24 C
Sydney
29 mars 2024

**** ASSURANCES 1 AN SPECIALE WHV *****

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #75968
    Christian_AA.com
    Participant

     

     

    Ce sujet est ancien, vous pouvez désormais consulter notre

    Comparatif des assurances WHV – PVT

     

    #360829
    Diablotina
    Membre

    Eh bien je vous l’avais dit, l’ASFE dans le cadre du WHV, c’est une des meilleures prestations proposées, niveau qualité/ prix! 🙂

    #360830
    Christian_AA.com
    Participant

    exact … diablotina 😀 mais juger vous même j’ai pas a influencer votre choix 🙂 )

    #360831
    Diablotina
    Membre

    Non mais ne t’en fais pas tu n’influences personne, c’est toujours bon d’avoir plusieurs sons de cloches, et là ça me conforte dans mon choix, c’est cool, hehe.

    #360832
    Bob
    Participant

    ben pas pour moi qui ai + 31 ans
    cé toujours pareil pour les vieux !!!!
    enfin cé cool je vois que ma ptite discussion avec le monsieur de l’ASFE a porté ses fruits…je lui avais parlé du site

    see U

    #360833
    Christian_AA.com
    Participant

    merci robert 😀

    effectivement ça a porté ses fruits ..merci d’avoir parlé du site… il m’a
    contacté hier …et je suis convaincu que cette assurance offre un bon rapport qualité prix !

    thanks 🙂

    #360834
    Bob
    Participant

    ah c’est clair qu’elle est bien cette assurance meme si comme dans toute assurance on y trouvera à redire sur un point ou l’autre…

    et puis ça permettra aux nouveau OZiens de savoir ou aller pour l’assurance avec deja notre point de vue sur le sujet..ça rassure je pense

    donc merci au forum surtout !!!! 😉

    see U

    #360835
    Fredafraid
    Membre

    HELLO LA COMPAGNIIIIIE !!

    je reviens de la capitale où je me suis renseigné sur.. l’ASFE !!!

    très très bonne impression, j’ai rencontré la personne qu’il fallait !!

    comme dit très justement Bob, évidememnt que certaines choses pourraient être arrangées, mais ce serait dur !!!

    moi j’dis… qu’elle me sied !!

    ps : grand bravo à christian, bob et damien, donc
    pour ce partenariat amical, hip hip hip

    à bon entendeur…

    #360836
    Fredafraid
    Membre

    et HIP HIP HIP aussi à la charmante Stéphanie !! 😳 😳 😳

    lol, désolé..

    #360837

    et personne ne s’est renseigné pour l’assurance proposée par ISIC?

    #360838
    Fredafraid
    Membre

    si, c’est cher

    #360839
    alec
    Participant

    On a tout fait, chercher partout sur internet, dans la ville, à bousiller nos semelles … Asfe est carrément concurrentielle et de loin adaptée à tous vos petits besoins.

    #360840
    drup_2015
    Membre

    Cette assurance vient en complément de la sécu ? Faut il cotiser à la CFE ?

    #360841
    alec
    Participant

    non. ASFE et avi sont 2 assurances indépendantes qui tepermettent sur un whv d’être assurés pendant 1 an. Ainsi pas besoin de côtiser à la CFE et pour info, ta sécu française ne fonctionne pas si tu es à l’étranger.

    #360842
    Funky_babs
    Membre

    Juste deux petites questions sur l’assurance WHV…

    Je pars que 6 mois en Australie… Je dois quand même payer les 350 euros dans leur globalité, ou je paye au prorata de ma présence en Australie?

    Et le réglement s’effectue en une fois avant le départ ou on paie 29 euros chaque mois?

    Merci d’avance pour vos réponses !!

    #360843
    alec
    Participant

    Tu payes en une fois encore que tu peux négocier avec ton assurance. En général l’assurance WHV est sur 1 an… mais il est possible suite à de nombreuses demandes qu’ils la proposent au prorata… Contactez directement l’assurance…

    #360844
    reg
    Membre

    HI
    en principe tu paie par prelevemnt automatik en une seule fois ou par timestre avec l’sfe…rien n’indique s’il y a un prorata mais tu peux tjrs les appeler! 😎

    kelkun sait kel sont les délais d’attente entr e l’inscription en ligne et la confirmaition d’adhesion? surtout qund on a des antecedants?
    😳
    thx

    #360845
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #360846
    alec
    Participant

    soudain une doute me prend ! ISIS, ca a l’air sympa mais en gros il faut cumuler WHV et statut d’étudiant pour la contracter…
    Or, quand on n’est pas étudiant, on n’a plus trop le choix, c’est ASFE…Me trompe-je? 😮

    #360847
    drup_2015
    Membre

    salut,

    je reste perplexe, l’ASFE propose un remboursement à 100% des frais réel enfin apparement en théorie car sur leur site, il est écrit « Soins à l’étranger:
    Les frais médicaux, chirurgicaux, hospitaliers, dentaires, d’optique, de laboratoire, etc. payés par l’assuré, pour lui-même et ses ayants droit, sont remboursés sur la base des frais réels et dans la limite des tarifs et des taux pratiqués en métropole. »
    SOit en clair ce que propose la secu en France, car je ne sais pas si vous le savez mais nous avons tous droit a 1 an de sécu gratuit à partir du moment où vous avez déjà travaillé en France. donc ma question est c’est où l’intérêt de prendre une complémentaire santé qui complète pas, car le seul truc que m’ a dit la sécu c’est qu’il me rembourse tout sur la base France mais que je ferais mieux de passer dans le privé pour ne pas avoir à avancer les frais en cas d’hospitalisation mais là encore l’ASFE dit « En cas d’hospitalisation, vous devez faire l’avance des frais sauf si vous êtes hospitalisé dans un des établissements de soins avec lesquels la CFE a passé une convention de tiers payant. » bien entendu aucun établissement liés à leur convention en AUstralie. J’ai pas encore regarder la concurrence mais je pense que ça doit être pareil

    Merci de me donner votre avis.

    David[/url]

    #360848
    drup_2015
    Membre

    Autant pour moi , remplacer ici l’ASFE par CFE caisse des fraançais à l’étranger, par contre la meme question se pose car sur leur site l’asfe dit que les frais en Australie sont a même hauteur que ceux de la france…Alors si la sécu me rembourse gratuitement a hauteur des frais français, l’asfe me sert à quoi?

    #360849
    klendatul
    Participant

    Est ce que les prix vont varier pour 2005 ? Parce que ceux du site date toujours de 2004 …

    #360850
    afallisam
    Participant

    j’avoue que je comprends pas pourquoi l’assurance est aussi cher,
    je suis belge et un assurance aussi complete que celle que propose ce site a plus de 300 euro moi je la trouve a 69euro voir lien

    http://www.europeenne.be/Main/Frameset.asp?reference=10-01.02-01&lang=fr&sess=975490969

    alors si qlq un peut m’apporter un explication je l’en remercierai.
    merci

    #360851
    Machu
    Membre

    en effet là je comprend pas

    #360852

    Salut ! 😀

    Normal , l’assurance dont tu parles concerne des voyages d’une durée max de 120 jours alors que l’assurance proposé par le site est valable 1 an !
    Regarde dans les conditions generales !

    😮 BG 😮

    #360853
    vene
    Membre

    Salut tout le monde. Est-ce qu’il y a kkn qui a été en stages ou études en Oz pour me dire si j’ai besoin d’une assurance en plus de l’australienne.Par exemple celle de EuropAssistance;Merci à tous et bonnes vacances!!!…en Australie peut-etre

    #360854
    Ceddy
    Participant

    Aidez moi j’y comprends pas grand chose je suis tout melé

    Pour partir en Australie

    il faut un WHV d’un 1 qu’on peut obtenir sur AA
    ceci nous permet de bosser sur place pas plus de 3 mois chez le meme employeur c’est ça ?!

    et faut-il une assurance en cas de maladie ,accident etc ?!

    le WHV est le seul visa dont on a besoin ?!
    ensuite il faut assez d’argent pour vivre sur place (hebergement+bouffe+achat divers)

    j’ai donc besoin d’un WHV+ 1 billet A-R sur 1 an (cathay en propose des pas mal non?!)

    quels sont les prix des WHV les mieux ?!

    #360855
    wosho
    Participant

    Ceddy , merci de rester dans le topic …. tu as toutes les infos qu’il te fait sur le WHV sur le Wikioz :

    (edit modérateur : lien retiré)

    ainsi que les reponses au 3/4 des questions sur les preparatifs au voyage.

    #360856
    Ceddy
    Participant

    Merci Wosho

    j’ai le cerveau au ralenti

    Pis si j’suis motivé pour partir j’ai peur de faire des ocnneries…genre prendre 2 visas 😳

    #360857
    wosho
    Participant

    🙂 t’inquiete c’est easy , faut juste prendre le temps de lire les documentations.

    #360858
    ansseau
    Participant

    personne ne pense du bien d’ISIS?
    ASFE est quand même avec franchise, c’est qd même un point qui m’a arrêter

    #360859
    earl_grey
    Membre

    Bonsoir,
    Juste une peite question technique niveau assurance : est on couvert en France, si on revient pour des vacances, au niveau sécu sociale, en ayant souscrit une assurance, avec asfe ou isis?
    Il me semble que non, et perso, je suis sous le régime étudiant, mais en fin de droit… Je compte refaire un saut de quelques semaines en France au cours de mes un an en Australie… mais je ne serais rattachée à aucun régime de sécurité sociale. Comment faire pour avoir quand même une couverture, ici?
    Merci!

    #360860
    Jessmouf
    Membre

    Salut 😀

    Juste pour partager une info que j’ai eu en téléphonant à l’ASFE.
    Il n’y aura plus de franchise à partir de janvier 2006, même pour ceux qui ont déjà payé et dont l’assurance est en cours.
    Je trouve ça super surtout qu’ils ne devraient presque pas augmenter leur prix.
    Voilà! et désolée si la news était déjà passée…

    A+
    Jess.

    #360861
    ylmie
    Membre

    bah je c pas je susi chez isis depuis 6 mois g rien eu pour linstant touche du bois pour les 6 prochain mois mais je les trouve po o top, genre il m ont preleve mais g jms recu le contrat et apres me suis casse mais bon…la je dois renouveler pour 6 mois car j avais pris juste 6 month …j espere recevoir un contrat..

    #360862

    Salut moi ses Paul chut Québecois pis je me demandais si je peut la prendre cette assurance ?

    #360863
    clemot
    Participant

    merci pour les assurances proposés.petite question quand même il y a 3 tarifs proposés selon la durée du séjour.le hic cé que je ne sais pas combien de temps.tout dépend comment ça se passera pour moi sur place…..alors comment faire?
    Les paiement peuvent ils être mensualisés ou doit on payer la somme en une seule fois?
    bye…….

    #360865
    ugueta
    Membre

    j’aimerai avoir un avis sur ces deux assurances, j’ai telephoné à ISIS il me confirme qu’il avance les frais medicaux mais ASFE ne precise pas c’est vrai que ASFE est moins cher mais si il faut avancer les frais c’est toujours un handicap !! qu’en pensez vous ?

    #360866
    Caro2487
    Participant

    Je pars en australie à la fin du mois avec le working holiday visa et je commence à regarder les assurance proposées. celles qui reviennent le plus souvent sont ISI TRAVEL ET ASFE.
    J’ai donc téléphoné à ISI pour avoir plus d’informations, et on m’a dit qu’il fallait d’abord téléphoner à la plate forme en france pour pouvoir prendre rendez vous chez le medecin ou autre. Je trouve ça assez limité surtout si c’est urgent et que l’on a pas un téléphone à portée de main.
    Ainsi, j’ai fouillé un peu plus et je suis tombée sur une autre assurance : CAP WORKING HOLIDAY, du group AVA AIG EUROPE. Est ce que quelqu’un connait ? ou l’a déjà prise ? Elle me semble bien, mais j’aimerais avoir plus de témoignages sur cette assurance !
    Voici le lien :

    http://www.boomerangaustralia.com/fr/assurance_Australie/form_assurance_australie.php

    Qu’en pensez vous ?

    Merci d’avance !!!!!

    #360867
    leselles
    Membre

    Je viens de demander un remboursement de soin à l’Asfe, hors, je n’ai que la mutuelle, m’apprend on … Donc, ce n’est pas remboursable.
    Il faut une assurance primaire… et je ne sais même pas ce que c’est ?
    L’Asfe ne sait pas me répondre.
    Je n’ai pourtant pas pris la moins chère … plus de 300 ¤ par trimestre !!
    Quequ’un peut il me renseigner ?
    Merci
    Les Elles

    #360868
    cindy712
    Participant
    leselles wrote:
    Je viens de demander un remboursement de soin à l’Asfe, hors, je n’ai que la mutuelle, m’apprend on … Donc, ce n’est pas remboursable.

    Il faut une assurance primaire… et je ne sais même pas ce que c’est ?

    L’Asfe ne sait pas me répondre.

    Je n’ai pourtant pas pris la moins chère … plus de 300 ¤ par trimestre !!

    Quequ’un peut il me renseigner ?

    Merci

    Les Elles

    Les Elles, tu viens de France ou d’ailleurs pour commencer ?
    parce que je comprends pas pourquoi un remboursement ne fonctionnerait pas, puisque comme j’ai compris nos ‘mutuelles’ (ca pour la belgique, je crois que y a ca aussi en france) ne couvre pas a l’étranger. Donc logiquement, la moindre consultations doit nous etre remboursée.
    J’ai eu les infos par mail de asfe mais vraiment c pas clair. j’ai pas envie de dépenser 400€pour un truc qui me couvre pas.

    Quand ils disent que tu n’as que la mutuelle ? cad c une forme d’assurance chez eux ? car tu dis que tu paies une prime !!!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles