17.9 C
Sydney
8 mai 2024

Assurance santé et 457, assurer toute la famille ????

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Assurance santé et 457, assurer toute la famille ????

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30149
    tisanne
    Membre

    Bonjour à tous!

    Après bien des difficultés notre dossier de visa sponsorisé semble sur la bonne voie! 😀

    Néanmoins notre avocat nous demande d’avoir une assurance santé australienne avant de partir (nécessaire pour déposer le dossier final).
    Cependant mon mari part seul dans un premier temps et je le rejoindrai avec nos 2 enfants dans au mieux 6 mois… 🙁
    Évidemment ça m embête fortement de payer une assurance santé pour toute la famille alors que lui seul sera en Australie et pourra en bénéficier.
    L’avocat me dit que comme le visa est pour toute la famille , DONC toute la famille doit être assurée pour faire la demande de visa.

    Quelqu’un un aurait il déjà été confronter à ce problème?
    Merci de me faire part de vos idées.

    #170717
    Myrtouille
    Membre

    Hello
    Je ne sais pas si c’est trop tard mais moi je suis parti avec toute ma famille visa 457 et comme justificatif d’assurance celui de la carte bleue (valable 3 mois) + lettre comme quoi je m’engager a en prendre une autre dans les trois mois une fois en Australie.
    Bon courage
    Myrtille

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles