19 C
Sydney
29 avril 2024

assurance pour 1 an

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #77041
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    est ce que quelqu’un peut me dire si lors d’un WVH, donc un séjour d’1 an en australie, il est nécéssaire de prendre une assurance complémentaire à la sécurité sociale?

    Je me suis renseigné et ELVIA propose une assurance à 275 euros pour 1 an . Est-ce intéressant?

    #367946

    Ah la la…. Une ch’tite recherche et tu trouvera ton bonheur 🙂

    /forums/

    /forums/

    #367947
    elsa
    Membre
    jeje77 wrote:
    Je me suis renseigné et ELVIA propose une assurance à 275 euros pour 1 an . Est-ce intéressant?

    Salut,
    Comme beaucoup je cherche également une assurance. Quand j’ai vu
    275 euros, je me suis dis que c’était une bonne affaire j’ai donc telephoné à Elvia. Alors attention car il ne s’agit que d’une assurance rapatriment qui ne comprend donc pas les frais medicaux en Australie et là c’est tout de suite moins interessant. Moi perso, avec ma carte bleue visa et si je paye mon billet avec, j’ai automatiqueument la garantie rapatriement donc renseignes toi car je suis sûre que tu as déjà cette garantie.
    Bonne continuation
    PS:L’assurance ASFE, assurance pour les jeunes, 348euros/an, est ce que j’ai trouvé de mieux pour l’instant.

    #367948
    effisk
    Participant

    Niko² tu me fais rigoler ! 😆 😆
    Tu renvoies vers une discussion sur lequel tu fais une intervention qui renvoie vers une autre discussion où tu renvoie vers une autre discussion etc. etc. et ça finit par faire une boucle qui renvoie vers une des discussions du début. On ne s’en sort plus. 😕 D’un autre côté faudrait que les posteurs fassent l’effort de regarder les sujets du forum.

    Enfin, je pense qu’arrivé au bout, on a quand même la réponse à sa question… 😛

    #367949

    Eh Oh, on l’as répété, et encore ré-écrit….
    Donc, il trouveront leur réponses soit en faisant leur recherche, soit en suivant les liens 😀

    A l’époque, j’ai réussi à trouver l’information tout seul, alors pourquoi pas eux ??!

    Et puis il suffit juste de cliquer sur deux liens, ca va encore…

    Ou sinon on propose au grd chef de ces lieux de faire un post-it.

    #367950
    billou
    Participant
    elsa wrote:
    PS:L’assurance ASFE, assurance pour les jeunes, 348euros/an, est ce que j’ai trouvé de mieux pour l’instant.

    Cette assurance ne couvre que les accidents mais pas les visites chez le medecin 🙁

    Si je ne me trompe pas!!

    #367951
    Diablotina
    Membre

    Si tu te trompes, elle couvre tout, ou presque, par rapport au prix c’est une des mieux!

    #367952
    Ateroa
    Participant
    Diablotina wrote:
    Si tu te trompes, elle couvre tout, ou presque, par rapport au prix c’est une des mieux!

    Hello

    Quand vous dites assurances pour « jeunes », cela veut il dire réservée pour les etudiants, ou bien la condition porte uniquement sur l’age, et dans ce cas what’s the limit ?

    Merchhhhiii bcp 😀

    #367953

    En générale c’est pr les djeun’s, c-a-d jusqu’a 30 ans je pense.

    #367954
    billou
    Participant
    Ateroa wrote:
    Diablotina wrote:
    Si tu te trompes, elle couvre tout, ou presque, par rapport au prix c’est une des mieux!

    C’est ce que tu as pris?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles