20.8 C
Sydney
27 avril 2024

Arriver à sydney le 17/10

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #84833
    Anthonybcr
    Participant

    Bonjour à tous , je m appel Anthony et avec un ami , Jeremy , nous partons pour l Australie le 15/10/13 pour Sydney , le but de notre voyage est de travailler tout en apprenant la langue car malheureusement notre niveau d anglais n est pas terrible …
    Alors si vous êtes dans le même cas autant ce regrouper et échanger les info tout est bon à prendre.
    Merci pour vos réponse et peut-être à bientôt .

    #387895
    Lauriane93
    Membre

    Bonjour, j’arrive à Sydney le 24 octobre, je viens seule et je recherche également des personnes pour partager l’aventure et pourquoi pas faire une éventuelle coloc.

    #387896

    Bonjour, j’arrive à sydney le 11 octobre tout seul. Cela peut être simpa
    de partager l’aventure avec du monde.

    Le premier mois, je vais habiter à pyrmont.

    #387897
    Anthonybcr
    Participant

    Salut benjamin , j ai regardé ou étais pyrmont et nous avec mon pote allons ce diriger vers Brisbane enfin coffs plus précisément alors si tu veux faire un bout de chemin avec nous pas de soucis au contraire !!!!see you

    #387898

    vous restez sur sydney combien de temps ?

    Vous faite un arrêt sur la Gold coast ?

    #387899
    romainmoumou
    Membre

    Salut anthony, j’arrive le meme jour que vous à sydney, le 15/10, donc si vous voulez discuter ou autres pas de souci pour ce voir sur place, j’ai des connaisances qui arrivent aussi le 01/11/2013 sur syndey. Je te passe mon facebook pr rester en contact romain moumou (ma photo de profil est un joueur de baseball), pariel pour benjamin et lauriane n’hesiter a me rajouter pour se voir sur sydney. 🙂

    #387900

    Salut à tous,

    Je viens d’arriver à Sydney et je serai contente de disctuer avec vous, écrivez moi un message dès que vous êtes ici.

    (j’habite aussi à Pyrmont le premier mois)

    A++ 😉 🙂

    #387901

    Salut à tous,

    Je viens d’arriver à Sydney et je serai contente de disctuer avec vous, écrivez moi un message dès que vous êtes ici.

    (j’habite aussi à Pyrmont le premier mois)

    A++ 😉 🙂

    #387902

    salut à tous, je suis à Sydney depuis 3 jours et je cherche des compagnons pour aller faire du fruit picking dans les environs , si l’un de vous est intéressé ce serai cool, c’est toujours plus marrant à plusieur. peace 🙂

    #387903
    Margaux33
    Membre

    Salut a vous tous,

    Je suis egalement arrivee a Sydney et cherche du monde pour sortir. Pour ma part, je suis a Glebe.

    Si ca vous dit qu’on s’organise une rencontre pour ceux deja arrives, n’hesitez pas.

    Voici mon numero : 0431 126 249

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles