20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée sur Darwin mi mai 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #81200

    Bonjour à tous, je m’appelle Albin et j’ai 23 ans. J’arrive en Australie avec ma meilleure amie d’ici 3 mois.

    Nous partons de Francfort le 14 mai et après une halte à Singapour, on arrive le 16 à Darwin.

    On a décidé de tout lâcher ici pour découvrir au maximum le pays durant un an. Notre idée est de rester les deux trois premiers mois dans le nord puis de descendre sur l’ouest vers Perth, qui nous attire beaucoup ! On projette de passer les fêtes de fin d’année autour de melbourne puis de remonter la côte est les derniers mois. Bien sur, ça nous étonnerai que tout se passe comme prévu 🙂

    S’il y a des personnes qui sont dans le coin de Darwin en mai ou qui veulent tout simplement prendre contact ou parler de notre projet, contactez moi.

    A bientôt !

    #379750
    poirier
    Membre

    Je suis arrivée à Darwin en février et je repars en septembre si vous voulez savoir quelques trucs je suis la 🙂

    #379751
    Gui Gui
    Membre

    Moi je veut bien des infos.

    Edit Admin : Merci d’échanger les comptes FB par mp
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    #379752
    Gregjim
    Membre

    Je veux bien aussi des infos sur Darwin =) merci bien

    #379753
    Bach
    Participant
    #379754
    Bach
    Participant
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles