15.6 C
Sydney
4 mai 2024

Arrivée le 07 Octobre à Brisbane, On va boire un verre??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée le 07 Octobre à Brisbane, On va boire un verre??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24186
    KLRAELLE
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je m’appel Claire, j’ai 25 ans et je pars le 05 Octobre ( vol ethiad 15h15 à CDG pour ceux qui seront dans l’avion !! ) avec un copain pour un an en Oz.

    On a prévu de ce faire un petit road trip au début de notre séjour et ensuite commencer à bosser ( on est tous les deux issu d’une formation hôtellière) pour subvenir à nos besoins !!
    On a aucune date précises concernant la durée du road trip car on économise depuis un an tout les deux pour vraiment en profiter un max.

    En somme, on a envie de rencontrer pas mal de monde, découvrir le plus grand nombre de choses et surtout s’amuser un maximum sur place !!

    Si vous voulez nous rencontrer on peut se prévoir une petite soirée sur place début Octobre pour en discuter et peut être faire un bout de chemin ensemble !! Avis aux amateurs

    #152815
    Leeloup40
    Membre

    Salut Klraelle,

    Je m’appelle Laurence et jai 26 ans.
    Moi aussi je pars le 05 oct (par contre je dois partir le soir) et j’arrive le 7.
    Je pensais aussi commencer par un p’tit road trip. Avec plaisir pour boire un verre en arrivant histoire d’échanger un peu

    @+ peut-être

    #152816
    OzQuebec
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Didier et je débarques à Brisbane le 27 septembre ! N’hésites pas à me contacter: didier_mehu@yahoo.fr pour faire connaissance…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles