20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Arrivée à Melbourne le 12 décembre, fêtes à Sydney & road trip. Du monde ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée à Melbourne le 12 décembre, fêtes à Sydney & road trip. Du monde ?

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #17661
    _Audrey_
    Participant

    On arrive entre filles à Melbourne le 12 décembre et on passe les fêtes à Sydney

    Au programme : Australie, Nouvelle Zélande, Tasmanie… Et surtout toujours motivées pr faire la fête!

    N’hésitez pas à me contacter si vous partez vers les mêmes dates et si vous voulez aller boire un verre ou faire un bout de chemin avec nous.

    Audrey

    #129218
    CONFORA
    Participant

    Salut Audrey !
    Moi ceste Steph j’ai 21ans
    C’était pour te dire que moi je prend le départ a destination de Melbourne le 4 décembre et doit arriver le 5 au soir.
    Jme suis dit que c’était sympa de te contacter car on arrive a un jrs pres au mm endoit et donc peut etre faire un petit bout de chemin a notre arriver
    Au plaisir,
    Steph

    #129219
    _Audrey_
    Participant

    Pas de souci on se recontacte en MP !

    #129220
    Rominge
    Membre

    Salut! Je pars pour Melbourne le 17 novembre mais je suis tout seul 🙁
    J’aimerais bien trouver du monde pour bouger sur place donc selon ce que vous allez faire je pourrais être partant on pourrait déjà se capter a Melbourne quand vous serez sur place!
    A bientot

    #129221
    Soufy
    Membre

    Pour ma part, j’arrive le 19 octobre à Melbourne avec une amie. Donc toujours opé pour rencontrer du monde 🙂

    See U

    #129223

    .

    #129222

    salut moi j’arrive normalement le 21 novembre a melbourne. et donc pour 5 mois et donc je veut faire du fruit picking donc si y’en d’intéresser pour partir à l’aventure !

    #129224
    _Audrey_
    Participant

    Si tu veux on en reparle sur Facebook

    A bientôt !
    Audrey

    Rominge wrote:
    Salut! Je pars pour Melbourne le 17 novembre mais je suis tout seul
    J’aimerais bien trouver du monde pour bouger sur place donc selon ce que vous allez faire je pourrais être partant on pourrait déjà se capter a Melbourne quand vous serez sur place!
    A bientot
    #129225

    Bonjour bonjour,
    Je compte arriver de brisbane sur Sydney pour les fetes, puis continuer vers Melbourne et Tazmanie.
    Si ca vous dis de se retrouver sur Sydney pour prévoir qqch ou juste boire un (« un?!? ») verre,
    contactez moi en MP

    Jordan

    #129226
    baccon-cindy
    Participant

    Salut les filles, moi c’est Cindy et je suis sur Melbourne depuis maintenant deux mois. Je souhaite moi aussi passer les fêtes de fin d’année sur Sydney donc si sa vous dit qu’on se rencontre pour boire un verre et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble et passer le nouvel an à Sydney.

    #129227
    Gloria.CM
    Membre

    Salut tout Le minded je suis sur Melbourne depuis 2 jours jy restes quelques mois pour y travailler et gagner des sousous pour après remonter toute la côte est jusqu’à cairns. Je cherche des gens pour faire la fête et découvrir le pays.

    #129228
    _Audrey_
    Participant

    Jo, Cindy & Gloria on peut se capter pr aller boire un verre dès qu’on arrive 😉

    #129229
    nxh64
    Membre

    Hi everyone,
    Moi c’est rai, déjà 5 mois sur Melbourne et j’aimerais passer les fêtes à Sydney et remonter la cote est. Je cherche des gens pour passer les fêtes à Sydney ou même partager quelques idées dispo à partir après le 22/12/12.
    Si y a des partants faites moi signe.
    See you soon…

    #129230
    baccon-cindy
    Participant

    Salut tout le monde !

    Je suis sur Melbourne depuis maintenant 3 mois et je part le 22 décembre pour Sydney pour les fêtes de fin d’année (si quelqu’un est intéressé par un covoiturage?)

    Je voulais savoir si vous seriez également intéressées pour un road trip d’une semaine en Tasmanie vers le 19 janvier?

    En espérant vous rencontrez 🙂

    #129231
    nxh64
    Membre

    Salut Cindy,
    Je voulais savoir si tu as trouver des gens pour la route ou même un covoiturage pour Sydney? Moi je compte passer les fêtes à Sydney mais je suis que dispo après le 22. Tiens moi au courant de tes plans, modifications…
    Raï bientôt 6 mois sur Melbourne

    #129232
    baccon-cindy
    Participant

    Désolé Raï je n’est rien trouvé je pense ducoup aller sur sydney en avion.

    Toujours personne intéressé par un road trip en van en tasmanie ?

    #129233
    juillian
    Membre

    salut a tous j’ai trouvé un blog qui référence des bar est autres boite de nuit qui ferme trés tard ou qui sont ouvert le dimanche ca peut en intéresser certain 🙂 fonscaro.com

    #129234
    Arnold Anne
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Arnold. Moi je suis de Caen en Normandie et je retourne à Melbourne le 13 décembre! Ma soeur habite làba.
    Si tu veux discuter n’hésite pas à prendre contact par mail ou Facebook! Ça pourrait être de boire un verre sur Melbourne!

    Bon courage et bonne préparation.
    See you soon!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles