16.8 C
Sydney
19 avril 2024

ARRIVEE A BRISBANE LE 10 AVRIL

  • Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lucile82, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #51350
    RUBIS
    Membre

    Bonjour,
    Je pars le 8 Avril de Paris avec Singapour Airlines pour une arrivée sur Brisbane le 10 Avril à 6 h 35. Je souhaiterais savoir si d’autres personnes partent le même jour avec la même Compagnie afin de faire ce long voyage de concert. Je vais également consulter le kiwi on ne sait jamais peut être d’autres personnes s’y sont inscrites…. !
    A bientôt….j’espère 🙄

    #235594
    Lucile82
    Membre

    non moi c’est le même vol même compagnie mais 1 jours avant:
    décollage le 7 avril atterrissage le 9

    y’en aura dans mon avion?

    #235595
    RUBIS
    Membre

    Dommage à un jour près mais bon voyage ! 🙄

    #235596
    Lucile82
    Membre

    et oui.. 🙄 tu veux pas décaller ton vol? 😀

    bon voyage aussi!

    #235597
    RUBIS
    Membre

    ben non j’ai déjà acheté mon billet…mais on peut garder le contact et se retrouver à Brisbane autour d’un verre ce serait sympa non ?
    😀
    Cordialement

    #235598
    Lucile82
    Membre

    pas de problème!! j’arrive 24h avant toi donc je serai sur place!!
    à bientot

    #235599
    RUBIS
    Membre

    Si malheureusement il y a un problème, j’ai un contre-temps, je dois reculer mon voyage d’une semaine. J’ai acheté mon billet sur le site et ils me demandent 200 euros pour changer la date de mon billet, je suis écoeurée d’autant qu’il ne l’avait pas encore émis et que je n’aurais dû payer que 50 euros mais dès que je leur ai téléphoné pour le changement de date comme par hasard ils l’ont émis aussitôt sur mon mail.
    Ils n’ont même pas voulu faire un geste commercial.
    Je vais voir ce que je peux faire, je te tiens au courant.
    HAUT LES COEURS….et à bientôt

    #235600
    Lucile82
    Membre

    😕

    #235601
    RUBIS
    Membre

    :quimeparle

    #235602
    RUBIS
    Membre

    T’inquiètes Lucile on se retrouvera quand même à Brisbane.
    Kiss

    #235603
    RUBIS
    Membre

    Hello,
    tu pars demain, je te souhaite bon voyage. En fin de compte j’ai pu tout régler à temps donc je pourrais partir le 8 avril comme prévu.
    Laisse moi ton mail en mp pour que l’on puisse se retrouver car les enfants que je dois garder sont en vacances jjusqu’au 14 Avril je serais donc disponible pour papoter autour d’un verre et faire une virée le soir si tu le souhaites.
    see you soo !

    #235604
    RUBIS
    Membre

    je viens de m’apercevoir que tu me l’avais déjà envoyé en mp. Dès que j’arrive je t’envoie un mail.
    kiss

    #235605
    Emy14
    Membre

    Coucou les filles
    Je viens de trouver votre conversation et lucile, on a pris le meme avion je crois….!!
    Bref tout ca pour dire que je suis aussi a brisbane et si ca vous dit de boire un verre ou autre dans le week end, tenez moi au courant!
    mon num: 0404708549

    #235606
    RUBIS
    Membre

    ok, no worries, avec plaisir !
    see you

    #235607
    Lucile82
    Membre

    coucou!!
    oui appelle moi
    0415794628

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles