19.5 C
Sydney
18 avril 2024

arrivé sydney le 29 janvier

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #80411
    laeticia
    Membre

    Bonjour,
    J’ariv le 27 janvier à sydney, y a t il des personnes qui arrive ce jour ou dans les environs?
    a biento 😉

    #377821
    piisk
    Membre

    j’arrive a sydney le 29 avec mon couzin ,tu par avec quel compagnie ?

    #377822
    laeticia
    Membre
    piisk wrote:
    j’arrive a sydney le 29 avec mon couzin ,tu par avec quel compagnie ?

    je part avec ETHIAD départ le 27/01 a 21h40 de RCDG et vous?? 🙂
    vous avez réservé quel auberge?

    #377823

    Hey !! Je prend le même vol que toi avec ETIHAD…mais 3 jours + tôt ^^
    Je pars le 24/01 à 21h40 de CDG j’arrive le 26 !! Donc je serai pas loin à ton arrivée 😉

    #377824
    laeticia
    Membre

    alala la fausse joie que tu m a fai je me disai chouette je vais pas passer 20h seulllllleeee lol
    je serai a l auberge Jackaroohostel et toi?

    Olive wrote:
    Hey !! Je prend le même vol que toi avec ETIHAD…mais 3 jours + tôt ^^
    Je pars le 24/01 à 21h40 de CDG j’arrive le 26 !! Donc je serai pas loin à ton arrivée
    #377825

    A croire qu’on s’est brieffé avant! Je serai aussi au Jackaroohostel quelques jours au moins… en attendant soit de trouver une coloc’ ou du monde pour partir en road trip..

    laeticia wrote:
    alala la fausse joie que tu m a fai je me disai chouette je vais pas passer 20h seulllllleeee lol
    je serai a l auberge Jackaroohostel et toi?
    #377826
    laeticia
    Membre

    bon on se retrouve au Jack alors 😉 voici mon mail si tu veu m ajouter sur fb : s44teph1@yahoo.fr

    bizzzz 😉

    Olive wrote:
    A croire qu’on s’est brieffé avant! Je serai aussi au Jackaroohostel quelques jours au moins… en attendant soit de trouver une coloc’ ou du monde pour partir en road trip..
    laeticia a écrit
    alala la fausse joie que tu m a fai je me disai chouette je vais pas passer 20h seulllllleeee lol
    je serai a l auberge Jackaroohostel et toi?
    #377827
    Marie38160
    Membre

    Salut à tous, j’arrive aussi dans les alentours, le 31 Janvier 2013! Je ne connais personne sur place, sa aurait été cool de pouvoir se retrouver !
    Je suis à Sydney pour 6mois en stage et vous?
    A bientôt

    #377828
    piisk
    Membre

    on par le 29 janvier avec singapore airlines ,on na pas réservé dauberge encore

    laeticia wrote:
    piisk a écrit
    j’arrive a sydney le 29 avec mon couzin ,tu par avec quel compagnie ?

    je part avec ETHIAD départ le 27/01 a 21h40 de RCDG et vous??
    vous avez réservé quel auberge?

    #377829
    laeticia
    Membre

    salut!
    Marie tu sera dans quel hotel?

    #377830
    john-bryan
    Membre

    je pars moi le 19 février et cherche des personnes pour une colloc ou pour faire des connaisances contacté moi 😉

    #377831
    Antoniolo
    Participant

    Coucou tout le monde, je serai sur Sydney le 28 Janvier et je suis un peu comme vous tous je connais pas grand monde donc on peut essayer de se tenir au courant afin que l on se retrouve la bas afin d éviter les coups de déprime

    #377832
    laeticia
    Membre

    antoniolo pas de souci pour le soutien et se retrouvé,
    perso je serai au jackarohostel a king cross jusqu’au 31 janvier apres je sais pas du tout…
    a biento 🙂

    #377833
    Antoniolo
    Participant

    Je pense qu’on sera nombreux dans cette auberge j’y serai aussi

    #377834
    xavmrt88
    Membre

    salut moi je devrai être sur Sydney fin de semaine prochaine donc je vais essayer de réserver aussi au kangaro.je m’appelle xavier 30an et je cherche des potes pour acheter un van et partir .je suis en oz depuis 4moi j’ai commencer par cairns

    #377835
    kitty2222
    Membre

    oucou !

    j’arrive le 29 janvier à sydney. Road trip de 2 mois prévu. Voici l’annonce que je laisse habituellement sur les forums

    coucou,

    petit message si ca intéresse quelqu’un :

    je suis en Australie du 1er février à fin mars, soit deux mois. Je relie Sydney à Perth, en passant par la tasmanie, peut être kangaroo island. Je pense suivre la côte.
    Je souhaite trouver quelqu’un de sympa et relax pour ce voyage avec qui partager la location d’un van (ou l’achat ?). Le but étant d’être autonome (pouvoir dormir dedans, faire la popote).

    Mes centres d’intérêt sont la nature, la faune sauvage, les balades relax (pas de randos poussées), les petits marchés artisanaux (prétexte pour flâner), les bons films, (et je suis souvent pendu à mon ordi cause gestion de mon site internet, je préfère prévenir …)

    En savoir plus sur moi allez faire un tour sur mon site, je suis en tour du monde
    http://www.my-bubbles-world.fr

    Je ne me prends pas au sérieux et j’aime les gens qui ont de l’humour également, une forte personnalité et des choses à raconter 😉

    Peut être à bientôt !

    #377836
    kitty2222
    Membre

    Et je serai au Jackaroo aussi à partir du 30 janvier 🙂

    #377837
    laeticia
    Membre

    cool kitty je suis arrive aujourd hui chambre 13 hesite pas a fraper ou a me laisser un mot j ai pa encore de tel
    ton ide de truc m aurai bien t enter mai je compte pluto bosser avn de faire un trip mai on peu tjrs boire un verre
    bis

    #377838
    laeticia
    Membre

    cool kitty je suis arrive aujourd hui chambre 13 hesite pas a fraper ou a me laisser un mot j ai pa encore de tel
    ton ide de truc m aurai bien t enter mai je compte pluto bosser avn de faire un trip mai on peu tjrs boire un verre
    bis

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles