15.6 C
Sydney
20 avril 2024

arivé a perth dans 2 jours sans assurance ni chambre reservé

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia arivé a perth dans 2 jours sans assurance ni chambre reservé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #43500
    jonas46
    Membre

    bonjour tou le monde…jarive a perth le 28 novembre mais il me manque 2 choses qui je pense sont assé importantes.je compte sur votre experience australienne pour m’aider:

    – je n’ai pas pris d’assurance en france, et je voudrais savoir si on peu souscrire une assurance (type AFSE ) une foi sur place ou si on peu prendre une assurance australienne en étant francais

    – j’arrive a l’aeroport de perth dans 2 jours a 23H45 et je nai pa réservé de chambre pour le premier soir (ni les autres d’ailleurs).est ce que je pourais arivé a l’improviste dans nimporte quel backpacker et a nimporte quelle heure et trouvé une chambre???

    #211891
    o_dre74
    Membre

    salut, toi , je dirais que tu es un grand fou !

    Perth, il y a du monde, et sur un coup de malchance.. tu risques de dormir dehors… et oui.. je te conseille de ne pas la jouer trop FUNKY, et de vite reserver une auberge avant ton arrivée.
    Laquelle.. je ne peux t’aider..

    Pour l’assurance, moi j’ai pris ASFE avant mon depart.. maintenant sur place.. ben.. une fois de plus.. je ne peux t’en dire plus..

    Prends pas trop de risques.. sinon je crains pour toi en cas d’accident que tu retournes rapidement d’où tu es parti…

    A bientot sur Perth

    #211892
    d4rtagnan
    Participant

    Ue je plussoie totalement, prends une assurance avant(en plus je crois que c est une condition d entree sur le territoire avec les 3000 euros sur le compte etc meme si ils ne regardent pas) et c est quand meme mieux de reserver avant. Y a le Billabong qui est pas mal mais il doit etre full jpense. regarde sur les precedents messages les backpackers a eviter etc

    #211893
    jonas46
    Membre

    merci pour vos conseils….pour ce ki est de lassurance de toute facon il est tro tar pour que je la prenne en france car je pars demain et il faut minimum deux semaines pour recevoir les papier, c pour ca que je voulais savoir si il etait possible de souscrire a une assurance australienne…
    merci encore et au plaisir de vous rencontrer a perth

    #211894
    o_dre74
    Membre

    Au plaisir!!!

    Bon courage pour l’avion, les heures sont longues, mais une fois arrivé, tu seras ENJOY,

    A bientotttt

    #211895
    d4rtagnan
    Participant

    heu 2 semaines … tu peux les avoir des que tu t inscris …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles