29.4 C
Sydney
22 février 2024

apprendre l’anglais et pouvoir se trouvé un petit job

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes apprendre l’anglais et pouvoir se trouvé un petit job

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #77060
    drup_2015
    Membre

    salut
    je m’apelle julie g 17 ans et j’habite en Nouvelle Calédonie a la fin de lannée vers les mois d’octobre novembre je passe mon bac et j’aimerais savoir si après l’avoir passé est ce qu’il serait possible pour moi d’allé en australie pour aprendre a pratiqué la langue ainsi que pouvoir travailler enfin je sais faire fille au pair pendant une période limitée croyez vous que ce serai possible??
    car en fait pour moi ce serai pour pratiqué la langue et passé mes vacances la bas et voir de nouvelles choses
    enfin merci de me répondre
    alé bye 😀

    #368121
    tahitibob
    Membre

    Hi Julie !

    Tu peux alle en Oz perfectionner ton anglais tout en travaillant sans aucun soucis 😀
    Tu as differents types de cursus scolaire que tu peux faire pour apprendre l’anglais. Je pense que les « specialistes » de ce forum te donneront de meilleur conseil que moi a ce niveau. 😉
    Concernant ton future petit boulot, je ne connais pas les formalites pour etre fille au pair. Cependant, ton visa etudiant (si tu fais tes etudes avec ce type de visa), vas te permettre de travailler maximum 20h par semaine. Pour cela, il va preablement falloir faire une demande aupres du departement de l’immigration. Ensuite, une fois ton « nouveau » visa recu, il va falloir demander ton « Tax File Number ».
    Ce numero te permettra d’eviter des taxes astronomiques sur ton bulletin de paie.
    Voili, voilou.

    #368122

    Bonjour Julie et un petit coucou à la Nouvelle-Calédonie 😀

    Pour répondre à ta première question, OUI il est absoluement possible d’apprendre et de pratiqué l’anglais après avoir passé ton bac 😀

    Si être fille au pair t’interesse, tu as frappé à la bonne porte! Nous proposons en effet des programmes de fille au pair dans pratiquement toutes les villes Australiennes! C’est en effet un excellent moyen d’apprendre la langue, de financer une partie du cout de la vie sur place tout en découvrant le pays et sa culture!

    Les programmes au pair que nous proposons sont combinés avec des cours d’anglais général ou spécialisés, à mi temps ou plein temps (tu choisis ton rythme) et tu travailles dans une famille Australienne à raison de 12 à 15 heures par semaine en échange du logement et de la nourriture.

    Notes que certaines familles donnent en plus de l’argent de poche, mais cela dépend du programme, de la ville, et du nombre d’heures de travail.

    Si tu as déjà étais fille au pair, j’imagine que tu connais les taches à effectuer: s’occuper des enfants, faire un peu de ménage etc..

    Nous nous occupons et garantissons un placement au sein d’une famille Australienne à Brisbane, Perth, Adelaide, Sydney et Melbourne! As tu une préférence? Important: toutes les familles sont selectionnées pour assurer la qualité de ton séjour 😀

    En ce qui concerne les conditions, il faut avoir entre 17 et 30 ans (18 ans minimum pour certains programmes), un niveau d’anglais intermédiaire, être motivée, dynamique et surtout souriante :o! Avoir eu une experience en tant que fille au pair, être soit sous un visa vacances travail, soit sous un visa étudiant, et avoir le permis de conduire est un plus.

    Mais avant tout, pour mieux t’orienter, il faudrait que j’en sache un peu plus sur ton projet et tes intentions.

    -Si j’ai bien compris, tu as déja eu une experience en tant que fille au pair? Peux tu me donner une estimation de ton niveau d’anglais?

    -Est ce que tu es seulement interessée par fille au pair? parce que nous proposons aussi des programmes anglais et placement sur un job remunéré (autres que fille au pair) sur Brisbane et Perth. Je sais que Brisbane n’est pas très loin de chez toi!

    -Quel age auras tu quand tu auras passé ton bac?

    -Combien de temps comptes tu rester en Australie? Dans ton message, tu écris « passé mes vacances la bas ». Si tu à l’intention de passer moins de 12 semaines en Australie, tu devras opter pour un visa touriste, ce qui ne te donne pas le droit de travailler, et donc pas la possibilité d’être fille au pair. Par contre, tu peux toujours prendre des cours d’anglais sans problème!

    Si tu veux obtenir un permis de travail, il faut étudier plus de 12 semaines pour obtenir le visa étudiant, et pouvoir travailler 20 heures par semaine.

    Tu peux me répondre et poser d’autres questions sur le forum ou dans ma boite privé 😀

    Et bonne chance pour le bac!!

    Australiennement votre.

    Jean-Baptiste

    #368123
    drup_2015
    Membre

    bonsoir Mr:jean baptiste
    j’ai l’intention de suivre des cours intensifs en anglais( de 20semaines) à brisbane pouvais-vous m’envoyer la liste des centres ou des écoles de
    langues ayant des meilleurs tarifs des cours et de logement.
    dernier espoir j’ai lu le message de M yassine j’aimerais bien que vous pourrais répondre .
    merci beaucoup.

    #368124

    Bonjour Fadi,

    Mais avec grand plaisir! Par contre, peux tu me communiquer ton adresse email que je puisse t’envoyer un devis personnalisé et une liste d’écoles de langues.

    Merci et à très bientôt 😀

    Australiennement.

    Jean-Baptiste

    #368125
    drup_2015
    Membre

    Bonjour, je suis ds le mm cas que « copine Juju », mais en tant que garçon je ne sais pas si le travail au-pair est possible… Par-contre Jean-Baptiste dit qu’il pourrait y avoir autre chose que job au-pair pour apprendre l’anglais en Australie?… 😀 (et il faut savoir que je n’ai pas d’experience en tant que « au-pair »). Je ne sais pas trop comment m’y prendre. 🙁
    Pourriez-vous m’aiguiller svp?
    Merci beaucoup!

    #368126

    Hello 😀

    En fait il existe aussi des programmes au pair pour les garcons! Mais toutes les écoles n’offre pas cette opportunité, mais cela existe!

    Nous avons par exemple une école sur Brisbane qui offre les programmes demi-pair aussi bien pour les garcons que pour les filles!

    Donc oui c’est possible 😀

    Toutefois, les conditions sont les mêmes que pour les filles:

    -Avoir 18 ans ou plus
    -Avoir eu au préalable une experience au pair ou de garde d’enfants
    -Si possible avoir le permis de conduire

    Veux tu étudier à Brisbane, Sydney, ou une autre ville?

    Envoi moi un petit message privé et nous pourrons en discuter plus en détails!

    Australiennement.

    Jean-Baptiste

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles