8.8 C
Sydney
19 mai 2024

Appartement 10 min city, piscine, sauna, gym. (2 places)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Appartement 10 min city, piscine, sauna, gym. (2 places)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61303
    Ondine
    Membre

    Hello !

    Mon flatmate et moi partons de notre appart respectivement fin janvier et debut fevrier.
    On cherche donc du monde pour nous remplacer. (2 personnes donc hein)

    L’appart se situe a 5 min a pied de central station, de la valley ( bar et boites) et a 10 min a pieds de Queen Mall.

    Il est completement meuble avec tele et air conditionne, machine a laver, seche linge etc …

    Il possede deux chambres et deux salles de bain, un balcon sympa.

    Les chambres possedent chacunes deux lits simples.

    Les deux collocs qui restent sont un francais et une bresilienne, tous deux super sympas, toujours partants pour faire la fete mais sans non plus mettre le bordel dans l’appart.

    La location est de 130$ par semaine et la caution est de 650$ que vous recupererez en quittant l’appart, soit a la fin du contrat ( juillet ) soit en trouvant quelqu’un pour vous remplacer ce qui est assez simple etant donne la demande ( le mec que j’ai remplace a mis une semaine pour me trouver =) )

    Au rdc il y a une piscine, un sauna et une salle de gym.

    Voila voila, pour plus d’infos vous pouvez m’appeler au 04 21 00 40 90 apres 18h30.

    A bientot,

    Ondine.

    #282581
    sammmaaa
    Membre

    salut ondine,

    nous on est deux filles, sandie et samantha, on a 24 et 23 ans, et on arrive sur sydney le 13 février. Si d’ici la, tu n’as pas encore trouvé deux personnes, nous on veut bien venir habiter à votre place.

    on tente notre chance meme si on sait ke ça sera surement pris d’ici la.

    bye !!

    see u

    #282582
    Ondine
    Membre

    C’est interessant vous n’etes pas les premieres a repondre en cherchant sur Sydney … En fait si j’ai poste mon message dans la partie Queensland-Brisbane, c’est parce que je suis a Brisbane lol…. Alors a moins de vouloir faire le trajet aller-retour tous les jours, je pense qu’il va falloir que vous trouviez plus pres =)

    Bises et bonnes recherches.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles