15.5 C
Sydney
4 mai 2024

appart dispo ST KILDA (MELBOURNE) 96DOllards/sem pour 4

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation appart dispo ST KILDA (MELBOURNE) 96DOllards/sem pour 4

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #45153
    quebra
    Membre

    Bonjour,

    Nous laissons notre appart situe a St KILDA sur Orrong Road, face a l Alma Village qui comporte un supermarche, une lingerie, une poste, bottle shop… bref toutes les commodites a 30m.

    Il s agit d un appart avec cuisine, salle de bain (douche et baignoire), toilette separee, grand salon et deux chambres. Il est fait tres conviviale pour 4 personnes et supportable a 6,

    Le loyer est de 1534dollards par mois soit 96dollars semaines a 4.

    Pour cette appart il faudra donner une caution d un loyer soit 1534 dollards a partager entre les 4 ou 6 personnes (360d par tete a 4)

    Cet appart se recupere avec les meubles :

    – Grand frigo combi congelo
    – 3 Chaises de cuisine
    – Tout l’equipement de cuisine : vaiselle, grille-pain, bouilloire, poëles, casseroles…
    – Tout le necessaire de nettoyage : serpilliere, balai, aspirateur…
    – Un double matelas et 3 matelas une place.
    – 3 bureaux : un par chambre et un dans le salon. (100 $)
    – Les chambres sont equipées de grands placards.
    – Salon : Un canapé 2 places et un fauteuil, un canapé 3 places, une table de salon, un meuble de tele,
    – un ecran LCD 22″,
    – un home cinema (5 enceintes avec caisson).

    Voila en gros l’equipement de l’appart, cela represente un total de 1050$ pour l’ensemble a diviser par le nombre de locataire.

    Cet appart dispose aussi d une place de parking ! non negligeable… si elle ne vous serre pas vs pourrez tjrs la louer facilement !

    Commodites :
    Vous serez a 10mn (en tram) de St Kilda Beach
    Vous serez a 10mn en tram et 20mn a pied de Chapel st (gde rue commercante)
    Vous serez a 20mn du centre ville

    Le bus passe devant l appart sinon le tram 5 et 64 se prennent a environ 400 metres.

    En gros si vous etes 4 a la recherche d un appart c est tout bon ! 96dollars/semaine sur St Kilda avec toute ses commodites vous ne trouverez pas autre part… et franchement l appart est niquel…

    Pour les visites et plus d infos :

    Mickael 04 15 93 68 76
    Mathieu 04 06 45 78 09

    #217755
    guifraguier
    Membre

    salut
    l appart a l air vraiment simpa, je suis plutot interesse mais le souci c est que je suis tout seul donc si ya des volontaires, why not? pour info, je suis a melbourne centre en ce moment

    a+

    #217756
    Anonyme
    Inactif

    Slt,

    Je suis assez intéressé aussi par ton appart. Je suis seul aussi pr le moment. Je te contacte pour une éventuelle visite.
    Mes coordonnées : 0437 968 071 – boris.roine@hotmail.fr

    Merci

    Boris

    #217757
    pilie pilie
    Membre

    hello ! !

    Alors nous on est 4 à la recherche d’un appart, on arrive le 10 novembre à Melbourne, est ce que ça peut le faire?

    PS : est il possible d’avoir des photos?

    msn : pitch453@hotmail.com

    Merci de ta réponse

    #217758
    charlottesecco
    Participant

    Bonjour, on est un couple, on est sur Melbourne depuis 2 jours et on recherche une chambre a louer.
    Si votre appartement est tjrs dispo on pourrait se rencontrer pour visiter.
    Mon mail : charlotteseccof@hotmail.com

    Merci!

    #217759
    laura_diaz
    Membre

    Hello tout le monde!
    Nous sommes un couple et nous sommes déjà sur Melbourne depuis quelques mois!

    L’appart à l’air vraiment sympa!
    Ca serait sympa si on trouver 2 autres personnes pour y vivrre avec nous 😉

    Mon numéro de Téléphone: 0410 312 068 svp pas d’appel avant 6pm, mais ok pour sms toute la journée.
    et mon adresse mail: leelee88@hotmail.fr

    Mercii!!

    Laura et Jack

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles