14 C
Sydney
8 mai 2024

Appart de dingue a louer sur Sydney a compter du 22/03/05!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Appart de dingue a louer sur Sydney a compter du 22/03/05!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #73619
    Gurgy
    Membre

    Salut les gens,

    Ca fait maintenant un mois que je suis sur Sydney et je compte bientot partir decouvrir d’autres horizons (Melbourne, Tasmanie, etc.). je vais donc laisser ma place dans un appart tout neuf situe a Pyrmont (15 mn a pieds du centre de Sydney) a partager avec 5 autres personnes (mixte).

    Le quartier est super sympa, ideal si vous voulez trouver un job de serveur a proximite car c’est a 2 pas de Darling Harbour, un quartier tres touristique (donc avec pleins de restos, bars, etc.).

    Le loyer est ridiculement bas pour Sydney, 117$ par semaine, l’appart est vraiment grand, je n’ai pas calcule exactement mais il doit faire au moins 65m2, tout equipe (four, micro-onde, frigo, TV, DVD, etc.) avec 2 chambres (une de 2 personnes, et l’autre de 4, celle dans laquelle je vis), 2 salles de bains, cuisine americaine, grand salon, terrasse. Il y a un bond (caution) de 460$ a payer que l’on recupere automatiquement quand on quitte l’appart au bout de 3 mois (si comme moi vous restez moins de 3 mois il faut trouver quelqu’un pour reprendre le lit que vous quittez, mais bon vu la gueule de l’appart, on trouve les doigts dans le nez).

    Et le mieux reste a venir, l’appart est situe dans un complexe flambant neuf, avec salle de muscu, piscine, jacuzzis (oui, oui, au pluriel y en a 2), table de ping-pong, sauna, et BBQ

    Ou est piege me direz vous, ben … y en a pas, promis.

    Donc voila je propose en ‘exclu’ cet appart a des frenchies, vous pouvez toujours aller voir quelques photos (si j’ai eu le temps de les mettre, sinon soon, promis) sur mon site dans les carnets ouverts de ce site, mon pseudo c’est gurgy (4eme page dans les carnets ouverts normalement).

    Je vous assure que ca vaut le coup, laissez moi un message, gurgy38@hotmail.com, je vous repondrais (un peu de patience je n’ai pas internet tous les jours). Le seul truc que je demanderais c’est que si l’appart vous interesse vraiment, merci de ne pas me faire faux bon la veille d’emmenager parce que la je l’aurais mauvaise 😉

    C Ya,

    alX

    #342497
    frenchie
    Membre

    salut,

    je suis vraiment très intéressé par ton appart.
    Je suis actuellement logé sur la city, mais c pas terrible.
    ca me laisse 2 semaines histoire de signaler à mon proprio que je bouge.
    j’te laisse mon mobile : 0416 938 928
    j’m’appel JP

    si tu peux me contacter as soon as possible, c cool.

    merci et A+ JP

    boltzjp@hotmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles