24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Appart centre ville pour 200$ a prendre de suite

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74530
    drup_2015
    Membre

    hello a tous…

    je suis a sydney depuis 3 mois et il y a de plus en plus de francais….. 😀

    J ai un appart a rendre dans un mois mais je souhaite aller a melbourne as soon as possible….( donc casser le contract).

    Donc si qqu le veux il est a prendre sans frais d agence pour 200$ par semaine avec cuisine, salon, canape,table basse ,bureau ,grand lit, salle de bain, tt equipe……

    Deposit 1200$ et c est tt….

    L appart se situe a 15 min a pied de l opera et 10 sec de la station de metro et du bus 🙂 !!!! le nom de la plasse c est Potts Point (c est a 2 min du backpacker Pink House . voire map).

    alors n hesitez pas a me contacter autant qu un francais aide un autre francais(e) ….de plus si vous etes par exemple 4 pots il y a un grand salon qui est independant de la chambre, assez interessant……

    franckbarman@hotmail.com

    a bientot. franck

    #349573
    jeromeA
    Membre

    yes ça peux mous interesser !!! on est 2 amis qui arrivons à sydney le 6 fevrier , alors si c’est encore d’actualité on pourra alors se contacter sur place !!! voici mon adresse msn messenger : jeromeadam65@hotmail.com

    #349574
    rewy
    Membre

    Hello mate, nous souhaitons louer un aparte 2x1semaine en decembre 2005 aurais-tu des adresses à nous filer pour ce faire car l’hébergement me semble bien onereux sur Sydney sauf en auberge de jeunesse et nous aimerions même juste une chambre mais pour deux.
    merci de nous tenir informés, cheers Rewy.
    rewy@free.fr

    #349575
    drup_2015
    Membre

    hi, au cas ou j’arrive sur sydney fin fevrier car la je suis a melbourne, peut etre que tu seras encore la ca m’etonne mais bon on s’est jamais, tiens moi au courant, thanks see you

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles