15.2 C
Sydney
18 juin 2024

Année sabbatique entre ma L2 et ma L3 STAPS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91099

    Bonjours à tous,

    Voilà étant étudiant en deuxième année de STAPS j’aimerai avoir des avis extérieurs car j’ai dans l’idée de faire une pause dans mes études entre ma deuxième et ma troisième année. Ne sachant pas encore trop dans quoi m’orienter (j’hésite entre prof d’EPS et enseignant en APA)et voulant depuis longtemps partir voyager je me disais que c’était le bon moment pour partir.
    Mais une chose me fait « peur » c’est d’avoir du mal à reprendre mes études après mon pvt, même si je suis quelqu’un de motivé dans les études.
    Alors si c’est possible d’avoir des avis sur le fait de reprendre ses études après un an de voyage, si il y’a des personnes qui était dans le même cas que moi?

    Merci d’avance pour vos réponses!

    Bonne journée à tous!

    #400288
    Celine Dubois
    Participant

    Je suis partie en Australie pendant deux ans après le lycée. De retour en France je me suis inscrite à l’université et cela s’est bien passé 🙂 Si tu aimes ce que tu étudies il ne devrait pas y avoir de problème.

    #400289

    Je suis vraiment à fond dans ce que je fais niveau études! Enfait ce sont plutôt ma famille et surtout mes parents qui sont assez réticent sur le faite que j’arrête mes études pendant un an!
    En tous cas merci pour ta réponse! 😉 🙂 j’avais vraiment besoin d’avis extérieur sur se sujet! Si d’autre personne on des expériences à me faire partagé je suis preneur!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles