20.2 C
Sydney
19 avril 2024

acheter un van

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85473
    ollier
    Membre

    Hello tout le monde.
    Nous sommes deux filles qui recherchent une ou deux personnes si possible ne parlant que anglais pour que l’on puisse progresser.nous aimerions acheter un van sur sydney.
    Mais plus on ai moins cest cher!! Notre itineraire de sydney en remontant le long de la cote: brisbane, cairns ( faire un tour par la grande barriere de corail, plonger…), direction le centre rouge pour uluru, olgas… puis revenir sur sydney ou melbourne. Si le temps nous le permet filer vers perth.
    L’itineraire peut etre modifiable. J’attend vos propositions.

    #389248
    Seeyalolz
    Membre

    Hey les filles je suis actuellement sur Melbourne et suis motivé pour l’achat d’un van. Mais peut être tafer quelques temps en fermes avant histoire de gagner de l’argent, ne pas en dépenser, et renouveler le visa. Si vous souhaitez en discuter, mon numéro : 04 31 758 870
    Bise, John, 21 ans

    #389249
    raphael34
    Membre

    Salut John,
    J’arrive le 2 janvier sur Melbourne, et je suis carrement motivé pour acheter un van assez vite avec du monde pour aller faire du picking. J’ai pas encore de numero mais je met le tiens de coté pour quand j’arrive.
    Raphael

    #389250
    raphael34
    Membre

    Salut John,
    J’arrive le 2 janvier sur Melbourne, et je suis carrement motivé pour acheter un van assez vite avec du monde pour aller faire du picking. J’ai pas encore de numero mais je met le tiens de coté pour quand j’arrive.
    Raphael

    #389251
    solac
    Membre

    Bonjour Ollier,
    Je m’appelle Pierrot, 29ans, je suis actuellement à la recherche de personnes intéressées par un road trip et qui plus est qui souhaitent améliorer leurs anglais.
    Je parle anglais fluent (tout n’est pas parfait forcément mais je m’en sort bien de manière générale).
    Comme tu l’as si bien dit, acheter un van ou en louer un c’est très cher, c’est pourquoi l’idée de partir à l’aventure avec plusieurs personnes me plait bien.

    On pourrait peut-être en parler directement si vous êtes dans le coin, qu’en pensez-vous?
    Moi je suis sur Sydney CBD et je souhaiterai mettre ce projet en place pour janvier.
    J’ai travaillé un peu dans le coin mais maintenant j’ai l’envie de bouger. 🙂

    J’attends de vos nouvelles!! 🙂
    A bientôt
    Pierrot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles