20.2 C
Sydney
26 avril 2024

achete van pour 4 personnes sur sydney pour debut decembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces achete van pour 4 personnes sur sydney pour debut decembre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #69841
    lanitz64
    Membre

    bonjour tous le mondes je mappelle pat et je part avec 3 autres loustics pour se gaver de vagues, de soleil de fetes et autres paysages parfaits…bon bref nous arrivons a sydney debut decembre et nous voulons chopez un van pour se tracer direct a brisbane…nous devons rejoindre un pote australien las bas, il nous faudrait un van pour 4 personnes avec au moins une glaciere et de quoi se faire a bouffer et des matelas et autre oreiller bien sur…..voila je vous laisse mon mail nous partons a bali avant le 1 er novembre laisser mi des mail qaund meme je repondrai….merci beaucoup…..a bientot……pat 😀

    ps: mon mail….. lanitz64@hotmail.fr 😀

    reps: mon site internet…. http://www.lanitzprod.fr 😀

    #318710
    lanitz64
    Membre

    salut nous recherhcons toujours un van sur sydney pour debut decembre….toujours pour 4 personnes avec tous le necessaire pour la boufffe…..lisez le topic ci-dessus….voila j espere avoir des propositions. 😀 ..merci d avance Pat.

    ps: mon mail ….lanitz64@hotmail.fr ( c est aussi mon msn pour faire plus vite 😀 )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles