12 C
Sydney
25 avril 2024

Achat de Van sur sydney à partir du 16 septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Achat de Van sur sydney à partir du 16 septembre

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #24419

    Salut tout le monde

    C’est encore nous, 😉

    Nous désirons acheter une van sur sydney à partir du 16 septembre !!
    Alors si vous partez dans ces zones là merci de nous faire un signe !! 😀

    thk you

    #153625

    VENDU toujours dispo et à sydney 😉

    #153626

    Oui mais le sera t til encore pour le 16/09 ?

    #153627

    Pour le moment il set toujours dispo , si il set toujours dispo il sera sur le forum 😉
    On vous tiens au courant si il est plus la

    #153628
    Faboo
    Membre

    salut notre van est dispo sur sydney
    wombi4sale.blogspot,com
    pour le prix on etudie toutes les propositions mais on a descendu le prix a 8000 ce qui est un tres bon prix pour la qualite et le confort qu il donne

    #153629

    Merci c’est gentil mais j’avoue que les 8000$ , pour le van on les a pas … 😳
    Merci de nous tenir au courant pour tt changement !!
    g’day

    #153630
    blop
    Participant
    Faboo wrote:
    salut notre van est dispo sur sydney
    wombi4sale.blogspot,com
    pour le prix on etudie toutes les propositions mais on a descendu le prix a 8000 ce qui est un tres bon prix pour la qualite et le confort qu il donne

    8000 dollars un van de 88 avec 270000 Km, ben vous êtes pas prêt de le vendre …

    #153631
    CamCam78
    Participant

    J’ai un van de dispo pour le 16 septembre. C’est un van mitsubishi express de 98 et on le vend 5500 dollars négociable. Tu as un budget de combien?
    il est aménagé avec un lit, materiel de cuisine, gps, auto radio récente. On a changé les 4 pneus en juin.
    La rego est jusqu’à Mi Mars.
    On a fait le tour de l’australie avec sans problème, c’est vraiment un bon van..

    #153632

    Ba montre nous des photos et donne nous le kilomètre stp et on te dira combien on est près a mettre, car bon ca dépends bcp du van !! 😉 🙄

    marineandsimon@gmail.com

    #153633
    Pilouenforce
    Membre

    salut
    j’ai un van a 4800
    je peux descendre sur sydney en cas de vente
    https://www.australia-australie.com/anno … hp?id=6002

    #153634

    Salut
    ba écoute je veux bien avoir plus de renseignement et des photos si ca te dérange pas ! ?
    mon mail est juste au dessu de ton post 😉

    a+

    #153635
    Pilouenforce
    Membre

    c fait en mp

    #153636
    manko
    Membre

    Hello,

    Nous allons mettre notre van en vente à Sydney vers la mi septembre.

    Va faire un tour sur notre annonce: A vendre Toyota Hiace début ou mi septembre à Sydney…

    Good luck and see ya!

    Morgane

    #153637

    Merci mais notre budget c’est moins de 5000 AUD$
    😳 🙄

    #153638

    UP !!

    #153640

    up…

    #153641
    emile.efe
    Membre

    Salut,

    Si je peux, je le vendrais avant, mais on ne sait jamais….

    [Vendu] Nissan Urvan Sydney 3000$ a débattre

    D’ici là, bon voyage!!!

    #153642

    UP!! On arrive bientôt !!

    #153639

    le notre est toujours dispo 😉

    #153643
    Marineetsimon wrote:
    Salut tout le monde

    C’est encore nous, 😉

    Nous désirons acheter une van sur sydney à partir du 16 septembre !!
    Alors si vous partez dans ces zones là merci de nous faire un signe !! 😀

    thk you

    Salut c val un petit conseil on a u un van auparavant et c de la merde on en voit partout en panne au bord de la route mais c pas tant ça…..
    Du coup on a investi dans un 4 4 et on en est super content parce que 80/100 des routes sont des dusts road que tu ne pourra pas emprunter avec un van… c’est aussi une des choses pour laquelle on a troqué notre van pour un huuge 4 wd…
    Les gens veulent tous un van pour le confort… et j’ai fait pareil et en fait on a la meme place dans notre quatre quatre que ce que l’on avait dans le van… sauf que cette maison la… on peut vraiment l’emmener partout . On est pas coincé a cause de quelques pauvres cailloux aux milieu d’une route. On a vu trop de van a Karijini Nat parc obligé de s’arreter parce que le van passé pas.
    C’est tout con mais c’est nul de vouloir vraiment allez quelques part et d’etre coincé betement par la route… Trop d’eau ou alors tu casse ton chassis et la s’est la loose

    Alors notre Godzilla va etre en vente a partir de la date ou vous arrivé si tu veux venir jeter un oeil tiens moi au courant

    #153644

    coucou Val ba ecoute pourquoi pas on vous tien au courant une fois arrivée a Sydney !!

    a+ 😛

    #153645

    Nous sommes également intéresses par des 4×4 … 😛

    #153646
    julie65
    Membre

    coucou

    moins de 5000$ c’est parfait le notre est à 4000$ 😛 et il est toujours dispo et visible sur le fofo
    nous serons dans quelques jours sur Sydney…
    @++

    #153647
    kromina
    Membre
    Marineetsimon wrote:
    Merci mais notre budget c’est moins de 5000 AUD$
    😳 🙄

    Salut le notre est à 6000$ negociable et il les vaut largement, j’entends par là que vous n’allez pas tomber en panne ou avoir des gros soucis!!! Il est garanti 3 mois car on l’a acheté dans un garage et converti en campervan donc tout est neuf!!!!!!
    J ai gardé toutes les factures car vous avez 3 mois de garanti sur tout l’équipement (gas cooker, Esky…..)
    On est mobile sur sydney, alors appeler nous et vous pouvez aussi voir l’annonce sur ce site
    https://www.australia-australie.com/forum/post_australie_318783.php#p318783

    ou sur gumtree
    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-caravan-campervan-motor-home-HIACE-96-3mths-WARRANTY-AWG-9MTHS-Rego-Excellent-Mechanical-W0QQAdIdZ229452228

    N hésitez pas à nous appeler pour toutes infos, on n’hésitera pas à passer du temps pour vous donnez des trucs et astuces tout au long de votre trip!!
    See u soon
    caroline et gaetan 04 31 03 04 27

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles