12.5 C
Sydney
13 mai 2024

A VENDRE Van Mitsubishi Express 1990 Dual Fuel (Melbourne)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A VENDRE Van Mitsubishi Express 1990 Dual Fuel (Melbourne)

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papai, le il y a 16 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #50126
    caroettoto
    Participant

    Van Mitsubishi Express 1990 Dual Fuel (Unleaded / GPL)

    Seulement 255 000 kms

    4 500 dollars negociable

    Grande galerie sur le toit
    Disponible le 10 mai 2008 sur Melbourne, mais possibilite de le visiter avant!

    Administratif:

    Roadworthy Certificate (equivalent controle technique) OK
    Registration jusqu’au 28 Septembre 2008

    Une occasion a ne pas louper:

    – Rouler au GPL est vraiment tres economique (moitie prix des autres carburants, 0.60 $/L autour de Melbourne contre 1.40 $/L pour l’Unleaded) et dispo partout en Australie meme dans le Western Australia et le Northern Territory.
    – On trouve des garages Mitsubishi partout et c’est un modele tres courant, tout le monde a son Mitsu express!
    – Entierement revise pour repartir faire un tour: nouveaux pneus, nouvelle boite de vitesse, nouveaux amortisseurs,…

    C’est un magnifique van tout equipe, ideal pour 2 personnes achete dans un garage il y a 7 mois a Melbourne (jamais appartenu a un backpacker avant).

    Equipement:

    LIT: excellent matelas tres large (queen size) + drap, couette, 2 oreillers + large moustiquaire pour conquerir le grand nord australien.

    CUISINE: 1 rechaud avec 2 bruleurs + 1 bouteille de gas (4 kg) + 1 table + 2 chaises + assiettes, couverts, casserole, poele, verres, mugs + 1 grosse glaciere, …

    CAMPING: 1 tente 2 places + un matelas gonflable avec pompe electrique + 1 lampe electrique + 1 mini rechaud transportable

    RANGEMENT: 2 grosses caisses de 40 L + 2 caisses de 22 L + 2 petits placards avec 2 tiroirs + etageres + le dessous du lit sans oublier la galerie sur le toit ideale pour les surfeurs.

    AUTRES: 1 transformateur 12V/220V de 150W + carte detaillee du Victoria + carte d’Australie + Boite a outils tres complete + Masque et tuba + 1 rallonge electrique de 10 m + plein d’autres trucs vachement utiles….

    N’hesitez pas a nous contacter pour decouvrir notre petite merveille et nous demander des photos…

    Antoine et Caro
    Mobile: 0421 185 940
    Email: cguyotat@yahoo.fr

    #231536
    caroettoto
    Participant

    On avait oublie de mettre quelques photos en ligne pour qu’il vous fasse vraiment envie…

    Antoine et Caro.

    #231537
    papai
    Membre

    Bonjour à vous!!voilà,ma nana et moi sommes à une semaine de notre départ pour Melbourne et comme il y a pas mieux pour faire un bon road trip nous sommes actuellement à la recherche d’un van sympa!!pour tout vous avouer le votre serait idéal(équipement au top,prix dans notre budget,periode de vente et localisation,le reve quoi?)donc voilà,dés le lundi 12 mai nous serons sur place,pret pour l’aventure,alors si votre emploi du temps le permet,serait il possible de convenir d’une heure et d’un lieu de rendez vous sur melbourne?en attendant,puis je avoir 2 ou3 autres photos du mitsu (interieur cabine conducteur,moteur,face droite..histoire de réver un peu svp!!)J’espère qu’il ne sera pas vendu d’ici là..Merci d’avance de nous répondre,profitez en bien et aux plaisir de vous voir. Antoine et Stef

    #231538
    caroettoto
    Participant

    Salut Antoine et Stef,

    On peut convenir d’un RDV début de semaine prochaine s’il n’est pas vendu d’ici la… Faites nous passer votre adresse e-mail pour qu’on vous envoit plus de photos!!

    Je vous rappelle la notre: cguyotat@yahoo.fr

    See you guys next week!!

    Antoine et Caro.

    #231539
    papai
    Membre

    Salut à vous

    Merci de nous avoir répondu si rapidement, c’est sympa de votre part.
    Concernant votre van, il n’y a pas de problème pour un éventuel rendez-vous la semaine prochaine. Donnez -nous une heure et un lieu (lundi après-midi si possible s’il vous plaît) sur Melbourne, et on viendra voir ça de plus près avec plaisir. Pour les photos voici mon adresse: pain.a@hotmail.fr.
    Merci d’avance à tout les deux.
    Bonne semaine.
    Antoine et Stef.

    #231540
    papai
    Membre

    Salut à vous

    Merci de nous avoir répondu si rapidement, c’est sympa de votre part.
    Concernant votre van, il n’y a pas de problème pour un éventuel rendez-vous la semaine prochaine. Donnez -nous une heure et un lieu (lundi après-midi si possible s’il vous plaît) sur Melbourne, et on viendra voir ça de plus près avec plaisir. Pour les photos voici mon adresse: pain.a@hotmail.fr.
    Merci d’avance à tout les deux.
    Bonne semaine.
    Antoine et Stef.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles