22.9 C
Sydney
28 mars 2024

[A VENDRE] Swag Oztrail Lachlan – Utilisé 1 fois – 275 $

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [A VENDRE] Swag Oztrail Lachlan – Utilisé 1 fois – 275 $

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8550
    Spacegirl
    Membre

    Hello,

    je revends mon swag Lachlan, acheté il y a 10j, utilisé une fois, car ce dernier est beaucoup trop grand pour moi.
    Je voulais quelque chose de petit et pratique, je vais donc me tourner vers un biker swag et donc ce Lachlan, de la marque Oztrail ne me convient pas.

    Super état donc, matelas 7 cm, un régal, hyper confort, beaucoup de place à l’intérieur pour lire ou bouger, entrée avant ou par le dessus, montage et démontage ultra rapide, 3 domes.

    Entre le moment où j’ai ouvert les yeux et mon départ en voiture, en comptant roulage du swag, habillage et autre, cela ne m’a pris que 20mns !!! Si j’avais la place, je le garderai, ms là, trop grand et j’ai un petit gabarit qui aime être serré dans les sacs de couchage ou les swags 🙂

    2812ld2_20.jpeg

    Vous trouverez plus d’infos et photos ici : http://www.gumtree.com.au/

    -Tough and reliable 370gsm SatProof 600+ ripstop canvas
    -King size three pole dome style construction with generous height
    -High-tensile Durallium 7001 alloy poles
    -Protective front window awning
    -Easy access to full length top opening
    -No-See-Um mesh panels for total insect protection
    -7cm high density open-cell foam mattress with fl annelette polycotton sleeping surface

    – Length – 210cm
    – Width – 90cm
    – Height – 50cm
    – Weight – 8kg
    – Pack Spec – 40 x 90cm

    Acheté 399$, je le revends pour 275$.
    Actuellement aux Grampians pr woofing, genre 15j, puis retour Melbourne, je peux m’arreter en chemin si qqn intéressé, sinon Melbourne et ensuite Sydney 🙂

    #96961
    Spacegirl
    Membre

    Prix passé à 275 dollars, n’hésitez pas.
    Besoin de la revente pour m’en prendre un plus petit 🙂 pour mon piti gabarit 😆

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles