12.6 C
Sydney
15 mai 2024

A la découverte du Queensland Jusqu’au 1 Janvier ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A la découverte du Queensland Jusqu’au 1 Janvier ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #63144

    Bonjour à tous (australiens et autres, désireux de le devenir),

    Je m’appelle Marc et je viens d’arriver à Sydney (WHV).
    Je pensais rester ici 3-4 mois et trouver un job mais finalement, on m’a dit que l’été, il vallait mieux dégager du Sud si on voulait pas cramer et courir vers le Nord…
    Donc voilà, mon plan c’est de partir bientot (dans une semaine… peut etre moins) direction le Queensland… Et de revenir sur Sydney début 2007.

    Je suis venu seul ici avec le WHV mais je compte bien partager mon expérience avec quelqu’un ou quelqu’une venu(e) ici avec la meme envie de découverte (barrière de corail,

    Mon profil, c’est plutot Randonnée/ Bus /Démerde /Roots/ Responsable…
    Voilà, je sais pas trop quoi dire d’autre… si vous êtes chaud, on peut se catcher sur Sydney…

    A bientot et sinon, bonne expérience !

    #289569

    Hum l’equateur étant au nord moi j’irais vers le sud… Je suis sur melbourne y ai vécu un été c’est supportable en oubliant les mouche. Dans le nord tu auras des difficulté a te baigné dans certain coin cause de méduse et aussi quelques requins. Le pire sera la chaleur et l’humidité. Je dis ca mais en meme temps je ne dis rien je n’ai été dans le queensland qu’en Hiver 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles