16.8 C
Sydney
19 avril 2024

A

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #55776
    saoli
    Membre

    A

    #252859
    saoli
    Membre

    A

    #252860

    je m appelle morgane j ai 24 ans je suis française et je vais partir en australie debut mars,,,je pars seule aussi et pour sydney, j’aimerai bien partir av d’autres personnes!!! a bientot!

    #252861
    YopYop
    Membre

    Salut à vous !
    Alors moi j’arrive à Sydney le 7 février. Je ne sais pas encore combien de temps je resterais sur Sydney mais probablement un bon mois !
    Alors si vous voulez prendre contact, j’ai mon msn dans mon profil 😉

    #252862
    autre-histoire
    Participant

    Salut Yann, moi c’est Chloé, j’ai 18 ans et je pars à Sydney mi-février, si tu veux on pourrait prendre contact et se voir la bas ???
    A toi de voir, je te laisse mon adresse msn : cloclo_24@hotmail.com

    +++

    #252863

    hey les amis qui partent en février, faites-nous part de votre date de départ sur ce topic :
    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic.php?t=27044

    🙂 😉

    #252864
    SYmon
    Membre

    Bonjour je m’appelle Simon, j’ai 27 ans, je pars en australie le 11 fevrier de marseille pour Sydney avec KLM et ChinaAirlines. Je pars là bas en WHV pour: pour bosser faire du surf (le max possible) et surtout rencontrer des gens et vivre des choses dantesques… Je suis (de l’avis de mes amis) super sympa et pas casse c**** du tout en voyage. J’ai fais plusieurs trips genre backpack. en Inde et en Indonésie… Mais je suis pas pour autant content de faire la route et mon arrivée tout seul… 🙁

    Je suis carrément motive pour rencontrer plusieurs ou l’un de vous par MSN ou directo sur Sydney. D’autant que je cherche aussi à me loger et que le mieux serait de trouver une grande colloque sur Sydney…

    Salutations affectueuse pour 2008, j’espère vous rencontrer bientôt 😀 😀 😀 😀 😀 🙂

    Symon

    #252865
    brice13150
    Participant

    moi je pars le 23 mars arrivée le 24 mars cherche du people pour boire un verre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles