12.4 C
Sydney
21 mai 2024

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #76732
    drup_2015
    Membre

    bonjour,
    En quoi consiste exactement le poste de distributeurs? La société acn vend quoi? Ou se situe le poste en australie?
    repondez moi sur: nbelbeze@hotmail.com
    Je serais en australie à compté du 6 septembre.
    nathie

    #366414
    drup_2015
    Membre

    bonjour, je travail actuellement dans les telecommunication en France et je part avec un collegue à Brisbane pour une durée de un an car notre contrat de qualification se termine fin aout. Nous avont tous les deux 23 ans et la télécommunication nous interresse. seul petit probleme notre niveau d’anglais enfin pour moi car lui se débrouille. Ta proposition m’interresse donc si tu veux me contacter voici mon adresse e-mail: helene.l2@wanadoo.fr

    #366415
    Toudou80
    Membre

    Bonjour,

    j´ai lu ta proposition de job (Distributeur).
    Je viens de finir mes études en Sciences de Gestion (maitrise), et je souhaite dans le cadre de mon WHV mettre mes connaissance en pratique pour une durée de 3 mois voire plus si possible.Je souhaite donc poser ma candidature. Pouvez vous me donner plus de renseignements et l´adresse à laquelle je peux me présenter!

    MERCI

    duprechristine13@yahoo.fr

    #366416
    sylvestre
    Membre

    Faites attention a ce genre d’annonces bourrées de fautes …
    Fireman83 a poste un autre message sur le forum encore plus louche que j’ai censuré …

    Dans l’absence d’informations supplémentaires, je vous conseille de faire attention …

    #366417
    drup_2015
    Membre

    il m’a contacté par e_mail mais c’est une grosse arnaque, la société s’apelle acn il faut débourser environ 650 euro pour pouvoir faire du porte à porte et pour toucher 2% du montant de la facture téléphonique du client sachant qu’une facture dépasse rarement 100 euro de communication pour 2 mois (je sais de quoi je parle). Et la moyenne du montant des communication pour un particulier et d’environ 20 euro par mois. donc faut en trouver des clients pour vivre et pour rembourser l’argent que l’on a donné pour pouvoir travailler.De plus que si nos clients parraineant d’autre clients on gagne encor moin car entre eux les communications sont quasi gratuites. Donc faite attention et à chaque fois qu’il recrute un vendeur il touche 40 euros.

    #366418
    sylvestre
    Membre

    OK, ca confirme mes suspicions

    merci bcp pour ce retour 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles