24 C
Sydney
29 mars 2024

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #71011
    wosho
    Participant

    Nan c’est pas court un mois , apres tout dépend le tarif que tu souhaite avoir .. cloé a eu un bon prix pour son billet pour perth mi juillet , prix genre un mois avant ..

    on est samedi avant week end du 15 aout hein 😉

    #325244
    Emili
    Membre

    ben évidemment que je veux pas y laisser ma chemise…mais pour cairns rien avant novembre et encore pas donné et sinon sydney mi-oct mais ça fout en l’air mon itinéraire. L’idéal serait le billet avec 3 vols intérieurs

    #325245

    nan ils sont bien ouverts, par contre moi ils m’ont bien foutu les boules et je repasserai plus avec eux, on m’avait dit que je pouvais changer mon billet retour quand je voulais et sans frais et quand je suis passe le chercher c’est 80 euros de frais a chaque fois 😮

    Tu peux rien modifier en fait sans engendrer des frais fais bien gaffe quand tu reserves. Les billets qu’ils te donnent ont des conditions telles que c’est la merde, la premiere fois j’etais passe avec l’OTU je crois que j’avais paye le meme prix et les conditions etaient beaucoup plus souples.
    Je veux bien que ce soient des bons prix mais je suis pas d’accord pour qu’on te raconte des mythos au telephone quand tu veux reserver.

    Moi je les ai trouve malhonnetes.

    #325246
    Emili
    Membre

    abadakor, merci du tuyau. j’ai trouvé un vol mi oct pr brisbane avec EVA AIR, escale à Taïpeï, qq’un connaît?

    #325247
    Hobs
    Membre

    Nop…dsl

    Mais ca me fait peur par contre pour le changement du vol retour…parceque la fille ma dit aussi quil n’y avait pas de frais si on voulait modifier la date…. 😥

    Tention…Sinon ca va chauffer dur si je doit payer des suppléments…. 😡 🙄

    #325248
    UnjourenOz
    Membre
    Emili wrote:
    ils bossent le lundi au moins?

    Heu on sera le 15 aout alors …. 😆

    Pour info http://www.australie-australia.com est une marque de http://www.e-australie.com. 🙄

    Sam

    #325249
    Christian_AA.com
    Participant

    e-australie a un partenaire tourisme ne confondez pas les deux 🙂 … et je suis étonné que vous n’arriviez pas à les joindre…au tel..
    ça doit être ponctuel….
    merci de m’informer si il ya un pb … 🙂

    site admin

    #325250
    Laeti
    Membre

    Salut !

    Vous ne me rassurez pas là…

    Dans mon cas je n’avais trop rien à dire à propos d’e- australie, mais j’ai de quoi avoir de gros doutes maintenant !
    Même si ils n’ont pas l’air de trop s’impliquer dans leur service par e-mail, ils m’ont en revanche toujours semblés très facilement joignables et disponibles par téléphone.

    Du coups, j’attendais seulement de recevoir mon passeport pour ma demande de visa afin de réserver mon vol avec l’option 3 vols intérieurs…

    Effectivement tout à l’air trop beau à les entendre au téléphone…
    Billet aux alentours de 1500 Euros TTC sans compter l’avantage qui compte, dans la mesure où ils m’ont bien précisés que les dates des billets étaient modifiables sans frais une fois sur place.

    Mais à vous lire, j’ai de quoi ne plus être rassurée là ! Je suis du genre à me faire avoir alors vos conseils et vos expériences perso seraient les bienvenus ! …

    PS à Christian : Effective j’ai donné mais j’étais pourtant encore prête à refaire confiance à l’un de vos partenaires… mais 1 fois mais pas 2 !!!! 😕

    #325251
    Emili
    Membre

    bon voilà j’ai finalement réservé chez emirates en passant par GO voyages (qui sont très sympas d’ailleurs). Donc, Paris-Brisbane/Perth-Paris = 1315 €. Après pour les vols intérieurs, ça a l’air pas trop cher sur Virgin Blue. Voilou, merci à tous de vos conseils.

    #325252

    Moi je parlais bien du partenaire du site.

    #325253
    gaelle0z
    Membre

    salut Emili …

    le billet que t’as réservé c’est bien un billet pour an (avec WHV) modifiable ?

    Merci de ta réponse, passke je sais pas trop ou allez pour acheter mon billet !!

    Biz

    #325254
    Winiben
    Membre

    Hello,
    nous aussi, on est passé par le partenaire du site pour nos billets (1 an spécial WHV). Ils nous ont bien confirmé (2 fois au telephone) que les dates de retour sont bien modifiables gratuitement une fois arrivé en Australie. D’ailleurs, les billets retour ne peuvent pas etre édités pour une durée trop longue (12 mois par exemple). Nous partons en octobre, mais nous avons des billets retour pour mars 2006. Toutefois, ces dates de retour sont modifiables en passant au bureau de la Cathay en Australie. La personne nous a bien expliqué qu’il etait possible de changer les dates de retour 2 ou 3 fois gratuitement, mais qu’apres cela pouvait etre payant. Esperons que cela fonctionne bien ainsi … sinon ils entendront parler de nous … Mais bon, faut rester zen 😆

    #325255
    Emili
    Membre
    gaelle0z wrote:
    salut Emili …

    le billet que t’as réservé c’est bien un billet pour an (avec WHV) modifiable ?

    Merci de ta réponse, passke je sais pas trop ou allez pour acheter mon billet !!

    Biz

    en fait, j’en sais trop rien, j’imagine qu’il faut payer en plus avec ma chance…désolée 🙁

    #325256
    Yannou52
    Membre

    j’ai pas encore acheté juste renseigné mais ça me semble intéressant.
    le retour était modifiable. Aussi je leur ai demandé s’ils étaient sûrs et qu’il n’y avait pas de frais par la suite. En fait, une fois en Australie, il est possible que la compagnie ou l’agence chez qui vous irez pour changer votre billet vous prenne une petite commission alors MEFIANCE !

    #325257
    Winiben
    Membre

    Hello,
    je viens de retrouver les conditions envoyées par l’agence pour les billets valable 1 an :

    Quote:
    Billet valable 1 an, retour modifiable sans frais pour tout possesseur d’un WHV ou passager de moins de 31 ans.

    Donc (normalement) il n’y a pas de pb pour la modification de la date de retour. C’est bien gratuit dans ces 2 cas. Par contre, au telephone, la personne que l’on a eu nous a bien dit qu’il nefallait pas abuser. Que pour 2 ou 3 modifs de date de retour c’etait gratuit, mais qu’apres ca pouvait etre payant. Affaire à suivre …

    #325258

    Bah ca c’est des conneries ou ca depends des compagmies car moi j’ai pris un deal avec eux sur emirates et je peux vous assurer que j’ai 80 euros de frais de modif a chaque fois c’est marque sur mon billet et j’ai un peu les boules sachant que je vais devoir le deplacer car a l’epoque ou j’ai booke le retour il n’y avait pas encore la date que je souhaitais et on m’avait dit au tel que je payerai pas d’extra, ouais super… Et une fois tout paye et qu’on vous annonce la couleur a l’agence c’est un peu irritant!!
    Les modif si vous avez cathay c’est sans probleme, l’annee derniere j’avais pris cathay avec l’otu billet moins de 25 ans et arrivee a sydney j’ai appris qu’il y avait aucune limite pour les modif.
    Apres ca depend des compagnies mais a ce moment la on n’ aurait pas du me raconter des mytho quand j’ai booke le vol.
    Je pense que cette phrase que tu as trouve ne s’adresse pas a toutes les compagmies. Comme quoi renseignez vous bien

    #325259
    Winiben
    Membre
    straightshooter wrote:
    Je pense que cette phrase que tu as trouve ne s’adresse pas a toutes les compagmies. Comme quoi renseignez vous bien

    Ok, c’est peut etre le cas en effet, ca doit peut etre dependre des compagnies … Mais là, comme c’est marqué noir sur blanc sur notre facture … j’espere qu’il n’y aura pas de bug. C’est vrai que les mauvaises surprises de derniere minute ca enerve (surtout pour 80 euros, ce n’est pas rien). Mais bon, la c’est sans compter sur ma petite chérie qui est Marseillaise pure souche qui n’a pas trop l’habitude de se laisser faire 😆

    #325260
    John McClane
    Membre

    Moi je ne sais pas si c’est la bonne solution, mais je n’ai pris que le billet aller ( 607€ pris il y a 3 semaines) , le retour on verra apres , surtout que je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais revenir…… 6 mois 1 an p’tete 2 ans !!!!!!!!!

    CARPE DIEM !!!!!! BIENTOT A BRISBANE !!!!!!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles