19.3 C
Sydney
26 avril 2024

4×4 Kia Sportage 1999 rego 21/06/11 + warranty 10mois SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces 4×4 Kia Sportage 1999 rego 21/06/11 + warranty 10mois SYDNEY

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19338
    feufol33
    Membre

    Bonjour à tous,

    Après 2 mois de road trip, je vends mon 4×4 car ma copine est rentrée en France.

    Nous sommes les premiers backpackers à avoir utilisé le 4×4 pour voyager, donc tout le matériel de camping est neuf ou en très bon état. Nous avons fait le choix d’un véhicule récent avec un kilométrage relativement faible. Le 4×4 est de 1999 avec un kilométrage de 156 500 kms. Vous aurez à votre disposition l’intégralité du carnet d’entretien à jour 😀

    Lors de l’achat j’ai souscrit une garantie d’un an auprès de Premium Warranties Australia. Les éléments suivants, moteur, transmission, différentiel, système de freinage, suspension, démarreur, alternateur sont couverts. Donc après l’achat vous bénéficierez de la garantie pour une durée de 10 mois.

    La rego est valable jusqu’au 21 Juin 2001, soit 5 mois !!!

    Le Kia Sportage est une version spéciale Fx équipée :

    -Moteur récent essence 2.0 avec 4 cylindres 120 ch, économisé vos $$$ 😀 à la pompe avec sa consommation de 9L / 100
    -Climatisation
    -Vitres et rétroviseurs électriques
    -Boite de vitesse manuelle avec rapports courts et longs
    -Anti démarrage
    -Fermeture centralisée avec 2 clefs
    -Lecteur CD avec télécommande
    -Emetteur FM pour bancher vos IPOD et autres baladeurs ou téléphone
    -Barres de toit
    -Plastiques de protection tout autour du véhicule (série FX)

    Le choix de votre véhicule est un élément important dans votre trip et nous ne regrettons vraiment pas le notre. Avec sa garde au sol surélevée et ses 4 roues motrices notre Kia Sportage nous a permis de découvrir et de dormir dans des lieux magiques inaccessibles aux voitures et van, que ce soit sur la plage ou dans les parcs nationaux.

    Voici une liste non-exhaustive du matériel de camping vendu avec le véhicule dont vous aurez besoin et qui a été acheté il y a deux mois :

    -Tente 3 personnes
    -Tente moustiquaire 2*2m plus auvent
    -Matelas gonflable
    -Duvet
    -Gonfleur électrique
    -Convertisseur 240V
    -Jump starteur avec deux prises 12 Volt, une merveille pour brancher lampe extérieur, gonfleur électrique, convertisseur
    -Chaises
    – Table
    -Couverts et autres pour 4 personnes
    -Bouteille de gaz 2kilos
    -Cuisières 2 feux
    -Douche solaire
    -Boites de rangement
    -Outils

    Je vends mon 4×4 mais je serais heureux de vous de partager avec vous mon expérience et de vous aider à préparer votre road trip. J’ai une version du camp 5 (la bible du camping) entièrement scannée à vous donner.

    Le véhicule est en parfait état, prêt à rouler.
    Le prix du véhicule est de 6750 $ ono.

    L’essentiel est dit, n’hésitez à me contacter si vous avez des questions. Je m’installe sur Sydney donc le véhicule est visible en centre ville ou aux alentours.

    Marion et Florian
    04 06 59 79 68

    PS : Si le véhicule est vendu dans la semaine j’offre en plus mon GPS TomTom XXL avec les cartes de France et d’Australie 2010. :onfire:

    Plus de photos sur le lien

    https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=108750530909021170192&target=ALBUM&id=5570429543512098881&authkey=Gv1sRgCOnO5orksq2yywE&feat=email

    Marion et Florian
    04 06 59 79 68

    Have a good day mate ! ! !

    #134505

    Hello,votre annonce est toujours d’actualité?????
    je suis intéressée,je vous contact dans la journée,je me trouve actuellement a Melbourne.

    #134506
    feufol33
    Membre

    Hi!

    Oui, l’annonce est toujours d’actualité.

    Bonne journée

    #134507

    c dino mon number:0449732565.
    STP vois si la distribution a été faite aussi une autre question au niveau de l’assurance combien ca coute?????et aussi au niveau des papier genre faut il que je change l’immat vu ke je reste sur melbourne,un peu comme le système francais??????merci pour tes conseil c cool si on avai la même entraide en france ce serai un monde parfait.lollllllll
    en atendant je vais aller faire les garage cette aprèm au cas ou je trouve kelke chose dans le coin vu ke je commence le taf début mars il fau ke jme fasse un pti trip rapidement la nature me manke ici a melbourne.
    on reste en contact merci,si on svoi pas pour la caisse et ktu passe dans lcoin pour du taf ou autre tien moi au jus.

    #134508
    feufol33
    Membre

    Bonjour à tous,

    En réponse à vos mails et textos, le véhicule est toujours disponible.

    La distribution a été effectuée à 113 000 km en 2007, le carnet d’entretien est à jour.

    Le 4×4 a obtenu le Safety Certificate du Queensland lors de la première inspection et je peux vous le faire parvenir par MP.

    Je suis disponible toute la semaine pour visite et essai sur route.

    Bonne journée

    Florian

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles