11.5 C
Sydney
25 avril 2024

****

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #42180
    bigsoof
    Participant

    ****

    #207742
    -elise-
    Participant

    moi aussi j arrive sur sydney a la mi mars je suis interresser de partir avec vous et faire un bout de chemin ca peut etre sympas

    #207743
    No.
    Membre

    hello,

    moi je compte arrivé début mars a Sydney et partir mi mars faire un tour : Alise spring / coisiere de qq jours / saut en parachute au dessus de la barriere de corail…

    rien de défini mais si ca peu vous dire….

    #207744
    florentsabot
    Membre

    Salut, j’atteris a Sydney, le 27 mars, si ca ca interresse, voila mon adresse mail: popy42@hotmail.fr

    Je vais rester en australie pour minimum 1an, et je veux pas mal bouger, découvrir le pays.

    #207745
    yvou
    Membre

    hello je serais surement deja a sydney quand vous arriverais et je compte bouger un peu partout 😉

    mon msn evesoulliere@hotmail.com peace

    #207746
    sandee2013
    Membre

    J’ai 27 ans et j’arrive sur sydney début mai , je recherche compagnons de voyages lol si ya , n’hésitez pas a venir faire connaissance 🙂
    sandee

    #207747
    Supa_Matt
    Membre

    Ok moi j’ai 24 ans et j’arrive à sydney le 23 février après trois semaines en Thailande! WOUHOU!!

    Je ne sais pas exactement ce que je vais faire sur place mais je compte bien bouger, si il ya des gens motivés pour acheter un van et travailler par ci par la en fruitpicking contactez-moi!

    Mon Msn > mathieu.l.g@hotmail.fr

    Ciao les backpackers!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles