19 C
Sydney
6 mai 2024

4 Mois en Australie – 3 Mois à Melbourne – 3 semaines de Road Trip !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 4 Mois en Australie – 3 Mois à Melbourne – 3 semaines de Road Trip !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81402
    Car0
    Participant

    Bonjour!

    Je pars dans 2 mois en Australie (j’arrive le 11 Mai) pour faire un stage de recherche en physio/neurologie à Melbourne. J’y serais 3mois et demi. Mon stage n’étant que de 3 mois, je garde 3 semaines pour faire un road trip sur la côte est (Sydney – Brisbane – La grande barrière de corail etc).
    Je pars seule, et c’est la première fois que je pars en Australie! Je suis super contente et j’ai hâte de découvrir la vie et les beaux paysages Australien!! J’aimerais savoir si d’autres personnes étaient dans la même situation que moi, au même endroit et dans la même période : Ce serait plus sympa de visiter Melbourne, faire des sorties et des weeks ends à plusieurs! (et plus rassurant aussi ^^)

    Tenez moi au courant si vous êtes intéressés wink

    A très vite!

    Caro

    #380178
    DamienOzzie
    Participant

    Tu feras des rencontres ne t’inquiètes pas ! Melbourne c’est une ville super cool.
    Par contre 3 semaines pour le road trip ca va être short, ne perd pas de temps !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles