13.4 C
Sydney
7 mai 2024

31 ANS – TRAVAILLER EN ASUTRALIE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89593
    RexOnRoad
    Membre

    TRAVAILLER SANS WHP

    Bonjour à tous,

    J’ai une question assez simple et qui a déjà du être posée mais je n’ai pas trouvé de réponses sur les précédents postes.

    J’ai actuellement 31 ans et j’aimerais m’installer et travailler en Australie sur Sydney. Question logement pas de soucis je serai hébergé chez un ami en colloque.

    Par contre je ne peux plus prendre de WHP et je n’ai pas de sponsors (Visa 457).

    Aussi j’aimerais savoir si quelqu’uns d’entre vous ont été ou sont dans le même cas que moi? Si oui est-il facile de partir avec un Visitor Visa (600) et trouver un sponsor sur place? Avez-vous fait appel à un agent/recruteur/chasseur de tête,….?

    P.S : Je suis Directeur Artistique/Graphiste donc je suis à la recherche d’un poste en agence comm/créa idéalement. Mon métier n’est pas dans la Skilled Occupation List 2015 donc je ne peux prétendre au Visa Skilled (189).

    #397793
    AmelieP
    Participant

    AS-tu vérifié si ton métier est dans la liste CSOL ou pas ? parce que s’il n’y ai pas alors tu ne peux pas prétendre au 457 sponsorship non plus ! Les deux listes (SOL et CSOL) sont quasiment pareil avec quelques métiers qui changent de l’une a l’autre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles