20.5 C
Sydney
26 mai 2024

3000 euros provisions insuffisantes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54394
    sego29
    Membre

    est-ce que l’on peut partir au pair avecun visa de 3 mois (touriste) et le renouveller sur place pour 3 autres moiscar j’aitrouvé une place au pair à melbourne mais je ne possède pas les 3000 euros pour le visa vh j’ai juste de l’argent pour mon billet d’avion, mes assurances, et environ 1000 euros mais comme la famille me donne 135 euros par semaine je pense pourvoir arriver si du moins j’ai la possibilté de faire cela! j’attends avec impatience une réponse

    #246802
    Majestik74
    Membre

    Il me semble que pour pouvoir renouveler ton visa il faut être en dehors du territoire australien…
    Je suis pas sûr ^^

    #246803
    plisken11
    Participant

    c’est pas grave si tu n’as pas les 3000 euros. ce n’est pas controlé.
    tu peux faire un WHV meme sans ces 3000 euros.

    par contre, je ne pense pas que tu puisses bosser au pair en tant que touriste… un touriste n’a pas le droit de travailler, et fille au pair est considéré comme un travail, non?

    #246804
    velvet
    Membre

    en meme temps, combien de WHV makers travaillent au Black aprce que leurs patrons préfèrent ? C’est pas plus ilégal que de travailler au pair en visa touristique.

    Le seul truc à faire … c’est de toujours dire que tu as un WHV autour de toi (pourquoi pas prendre direct un Working Holiday Visa ?) … faire tes 3 premiers mois, tu vas visiter la nouvelle calédonie et tu fais ta demande de renouvellement de visa touristique là bas.

    En tout cas ce serait moins galère pour toi de partir directement avec un WHV en poche (et plus sur au cas ou ta famille te fasse faux bond).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles