3 places dans une colloc au centre (DU 15 Mars au 5 Avril)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › 3 places dans une colloc au centre (DU 15 Mars au 5 Avril)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matounett, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2009 à 4 h 24 min #40439DoryanMembre
Ideal si vous arrivez a Sydney en Mars et que vous chercher un premier endroit pour vous poser et chercher du boulot ou un autre appart…
nous louons un appart jusq’au 5 avril avec mes 3 collocs, mais 3 places se liberent les 15 Mars, un place dans une chambre a partager avec un autre francais et une chambre qui peut faire chambre double, ou pour un couple (lit double+ lit simple)
540 dollars par personne pour les 3 semaines
Hyde Park tower, elizabeth street, jacuzzi piscine fitness et sauna dans l’immeuble…internet dans l’apppart…
22 février 2009 à 22 h 48 min #203016matounettMembreje suis ok pour la place a partager avec le frenchi je suis actuellement sur sydney peuttu pe me laisser ton num je te rapelle merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.