16.3 C
Sydney
14 mai 2024

3 places dans la city (Sydney)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28382
    vreuil40
    Membre

    Bonjour,

    On vit actuellement ay 849 georges street en face de railway square a 100m du wake up, nous devons quitter notre appart pour nous rappocher de notre université, donc nous cherchons trois personnes pour nous remplacer, l’appart est très bien équipé avec machine a laver, seche linge, tv, four, micro onde,internet…. Cet appartement est constitué de 3 chambre une simple, une de trois et une de quatres et de deux salles de bain (une dans la chambre de 4), d’un grand salon et d’un balcon . Le loyer est de 150$ par semaine et deux semaines de bond. Ensuite vous pouvez faire baisser votre loyer.
    Si vous voulez le visiter envoyez moi un MP pour s’arranger pour une visite

    Cheers,

    Fabrice

    #165898
    NadNad
    Membre

    Salut Fabrice,
    je viens darriver a Sydney et suis a la recherche dune coloc avec pas mal dautres etrangers et en centre ville.
    Je suis seule, budget 120/150$, idealement chambre seule mais si pas possible, ca ne me derange pas.
    Lannonce est elle tjs dactualite ? Y a til internet et appart meuble ? Le loyer comprend les charges ?
    Voici mon numero, appelle moi pour organiser une visite : 04.05.69.57.80
    Merci
    Nadia

    #165899
    medax
    Membre

    Salut je viens d’arriver a sydney aujourd’hui et j’aimerais savoir si cet appartement est toujours d’actualite.
    Je cherche un appart pour deux mois environs.Je n’ai pas encore de numero autralien j’ai un portable francais (0632691106).
    Mom adresse email: mehdi.haglumd@gmail.com
    A +
    Mehdi

    #165900
    NadNad
    Membre

    Salu Fabrice,
    on serait 3 a etre interresse pour tres rapidement, on peut arriver dimanche. Notre connexion net est mauvaise, appelle moi plutot stp pour une visite aujourdhui ou demain : 0405695780
    Merci
    Nadia

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles