17.4 C
Sydney
20 avril 2024

2nd WHV contre 300$

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #7899
    florent34
    Membre

    Bonjour à tous

    Je suis en Australie depuis le mois de novembre, et je commence à rechercher une ferme qui peut me faire travailler et obtenir mon 2nd WHV.
    J’ai posté une annonce sur le site « gumtree », quelques heures plus tard j’ai reçu un sms d’un homme qui me propose de signer mon second visa et tous les détails pour 300$.

    J’aimerai savoir si certains d’entre vous on eu se genre de proposition?

    merci de vos réponses.

    #95509

    Je sais que certains fermiers font de ce second visa un vrai commerce. Après j’ai cru déjà entendre parler d’arnaque. Je ne suis pas un pro la dessus mais a la limite essai de le rencontrer tu verras bien ce que ça vaut !

    #95510
    florent34
    Membre

    Oui c’est pareil pour moi! Après je suis sur Perth et lui en Victoria…

    Il ma envoyer tous les papiers signé par mail, ainsi que son ABN, je l’ai vérifié sa correspond mais bon … pas envie de perdre 300$

    #95511
    Greg28
    Membre

    Un conseil, travaille comme tu le devrais, tu passe a cote de bon moments et aussi a cote de l’argent que tu pourrais economiser… Si en plus le gouvernement decide de te contoler, fini l’Australie

    #95512
    Cedric_AACOM
    Participant
    Greg28 wrote:
    Un conseil, travaille comme tu le devrais, tu passe a cote de bon moments et aussi a cote de l’argent que tu pourrais economiser… Si en plus le gouvernement decide de te contoler, fini l’Australie

    Tout à fait et rien ne te garantie qu’il ne s’agit pas d’une arnaque …

    #95513
    Sinai974
    Participant

    Le meilleur moyen ca reste quand meme le woofing….tu en trouves toujours, tu economises, tu rencontres des vrais aussies et tu es dans des endroits que tu aurais pas pensé visiter…et deux semaines par ci par la et hop un deuxieme visa dans la poche.

    #95514

    Pour ma part, je préfère me tuer dans un champs en picking! Ca c’est l’aventure.

    #95515
    Sinai974
    Participant

    Te tuer le dos ouais. Chacun son truc.

    #95516
    adagusti
    Participant

    C’est vrai il vaut mieu que tu l’obtienne legalement, par contre chacun son truc moi le picking j’ai pas aime tu te tue le dos t’es fracasse a la fin de la journee…
    Je te conseil le woofing c’est marrant tu rencontre de vrai aussie si t’as de la chance ils ont des gosses, ils sont vraiment bien eleve pas comme les notres 😀 et tres marrant.

    #95517

    Lol moi sincerement le Picking m’as fait tripper ! Bien usant et tu sais pourquoi tu travailles !

    #95518
    djphil
    Participant
    JFoz’ wrote:
    Lol moi sincerement le Picking m’as fait tripper ! Bien usant et tu sais pourquoi tu travailles !

    bien sur que c’est bien le picking, c’est fatiguant mais y une bonne ambiance avec tout le monde au camping et c’est pour ca qu’on aime le picking 😆

    #95519
    gilloz
    Membre

    Attention les controles pour les 2nd WHV se sont renforces, l’immigration savent bien qu’il y a des fraudes.

    #95520
    djphil wrote:
    JFoz’ wrote:
    Lol moi sincerement le Picking m’as fait tripper ! Bien usant et tu sais pourquoi tu travailles !

    bien sur que c’est bien le picking, c’est fatiguant mais y une bonne ambiance avec tout le monde au camping et c’est pour ca qu’on aime le picking 😆

    Merci de me soutenir dans la protection du pickeur heureux.
    C’est chaud cette histoire de controle de 2nd visa :s

    #95521
    djphil
    Participant
    JFoz’ wrote:
    djphil wrote:
    JFoz’ wrote:
    Lol moi sincerement le Picking m’as fait tripper ! Bien usant et tu sais pourquoi tu travailles !

    bien sur que c’est bien le picking, c’est fatiguant mais y une bonne ambiance avec tout le monde au camping et c’est pour ca qu’on aime le picking 😆

    Merci de me soutenir dans la protection du pickeur heureux.
    C’est chaud cette histoire de controle de 2nd visa :s

    pour vivre heureux vivons pickeur :d

    oui comme il y a de l’abus, les autorites le savent bien et controlent de plus en plus.

    #95522
    Sinai974
    Participant

    Pourtant ils ont rien remarqué pour mon troisième WHV

    #95523
    tony0174
    Membre

    attend sinai 974, j espère que tu rigoles en parlant de 3eme visa, car je vois pas trop comment tu peux passer entre les gouttes sachant que le traitement se fait électroniquement donc tt est fait par ordi.

    #95524
    Sinai974
    Participant

    Dis moi que tu rigoles… 😮

    #95525

    3e visa ?! Lol n’exagérons rien …

    #95526
    djphil
    Participant
    Sinai974 wrote:
    Pourtant ils ont rien remarqué pour mon troisième WHV

    comment t’as fait?
    😮

    #95527
    solanaceae
    Membre

    3 eme WHV, il sait juste pas compter!!?

    #95528
    briiice
    Participant

    Voila une bonne rumeur lancé par sinai 🙂 well done mate !!!

    Ps: landscaping pour mon 2eme visa

    #95529
    Sinai974
    Participant

    🙂

    #95530
    BXL1070
    Participant

    Salut Florent,

    Déjà, t’a pas eu peur toi ;carrément sur gumtree…Déjà qu’ici il y a un risque, alors gumtree…

    Justement, moi mon visa se termine en fin septembre et je n’ai pas envie de faire du picking ou du whoffing pendant 88 jours ( bien que ce dernier me tente mais le fait de ne rien gagner…).

    Donc, moi, ne voulant ABSOLUMENT pas retourner en Belgique, je recherche tout mais en essayant de rester discret un minimum parce que les gens peuvent s’offenser sur ce sujet. Je suis prêt à mettre plus que 300 dollars.

    Est ce que certains ont déjà tenter quelque chose ? Cela a réussi ?

    J’espère que quelqu’un pourra m’aider parce que l’Australie commence à être une priorité et j’ai besoin de gagner un maximum d’argent pour finir mon WHV à l’école (cours d »anglais)car c’est ma priorité et finir par un tour de l’Australie en Van.

    Merci pour vos réponses !

    #95531
    gilloz
    Membre
    Sinai974 wrote:
    Dis moi que tu rigoles… 😮

    MDR, et au bout du quatrieme whv il parait que tu as la citizenship direct, c’est vrai ???

    Sinon travailler a la ferme c’est sympa (attention quand meme il y a des mauvais plans) j’en ai fait 5 mois, rencontre de ‘vrai aussies’, travaille dans des endroits hors du commun, vu et appris plein de choses, une super experience et en plus nourri loge et contrairement au woofing, PAYE !!!

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles