20.2 C
Sydney
19 avril 2024

26 ans -Perth CBD – cherche ami/es +de 24a

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #12521
    Cyssou42
    Participant

    « Depuis décembre je vis à Perth (CBD) Proches pub et gare…
    Dommage que le site n’envoie pas d’emails pour prévenir qd vous m’écrivez…dsl à ceux à qui je n’ai pas donner de réponses »

    Slt à toutes et tous!

    J’ai 26 ans. Je suis une nana, originaire du 42 dans la Loire (En France).
    Je suis arrivée en Australie le 2 septembre 2011. Je repars en Mai 2012.
    Je suis fille au pair (Plus maintenant, je nettoie lol).
    Si vous voulez vous joindre à notre groupe de tps en tps pas de soucis !

    Conditions : être drole et avec l’esprit ouvert (au sens supporter les blagues à 2 balles) lol
    Je suis libre tous les soirs et w-e (c’est ça de ne plus être au pair 🙂 )

    Donc si vous êtes intéressés n’hésitez pas à m’écrire je vous répondrai avec plaisir.

    Cyssou42

    #109479
    yoni83400
    Membre

    coucou toi.. jai eu ton message ecoute je suis sur perth depuis hier je suis chez mon ami ds le quartier de claremont… il travail bcp et je suis seul du lundi au vendredi je connais personne .. donc super dispo pour rencontrer du monde et sortir decouvrir..
    nhesite surtout ca sera avec plaisir des bizzzzzzzzzzz 🙂 😛 :sigh:

    #109480
    jobean
    Membre

    Salut, je m’appel Jonathan 26 ans je vis a frementle avec une copine francaise du meme age. Je serais ravi de pouvoir faire ta rencontre afin de partager nos interets et pourquoi pas te presenter de nouvelles tetes.
    Mon numero est le 0423796082.
    A+ et bonne journee.

    #109481
    Cyssou42
    Participant
    yoni83400 wrote:
    coucou toi.. jai eu ton message ecoute je suis sur perth depuis hier je suis chez mon ami ds le quartier de claremont… il travail bcp et je suis seul du lundi au vendredi je connais personne .. donc super dispo pour rencontrer du monde et sortir decouvrir..
    nhesite surtout ca sera avec plaisir des bizzzzzzzzzzz 🙂 😛 :sigh:

    Je suis dsl je vois vos messages qu’aujourd’hui…le site ne m’a pas envoyé de mail pour me prévenir…
    Ben pas de pb pour se rencontrer !
    Je vais sur Perth cette aprèm avec une amie. Nous pouvons nous retrouver si tu veux ?
    Nous allons prendre le train de Victoria Park vers 13h30 ou 14h je pense.
    Tiens moi au courant.
    Biz

    #109482
    pressoir
    Membre

    tu reste à perth combien de temps .je conte venir voire mes amies a perth au mois de janvier ;on pourai peu etre se voir alors ,ils a coté hillarys

    #109483
    astrid.lonvert
    Participant

    Allez soyons fous, je veux bien devenir ton amie 😉
    Bises ma belle 🙂

    #109484
    ouafae
    Membre

    bonsoir je m’appelle ouafae et nous sommes venu avec mon mari et mon bébé a perth cela fais 4MOIS maintenan et pour le moment tout se passe bien mise a part que je ne parle pas anglais et javoue que c un peu difficile pour moi surtout que nous connaissons personne sauf mon mari qui lui a ses collégues de boulo sinon personne lol
    je suis sur bessendean j’ai 25ans et mon petit garcon va bientot avoir 10mois 😛
    je te laisse mon adresse mail si tu veut me repondre ouafax@hotmail.fr

    mercia tres bientot 😀

    #109485
    Hylees
    Membre

    Salut tout le monde !!

    J’arrive sur Perth le 25 novembre et je serai seule et abandonné sur cette terre hostile 😀

    J’vais suivre des cours d’anglais pdt un mois à l’école Kaplan, donc j’aurai toutes mes fin d’aprèm et soirées et WE de libre, et à partir de Noel, j’suis entièrement libre….Si cela vous dit qu’on se rencontre, qu’on boive un verre, qu’on aille à la plage ou autre, dites le moi ! Sérieux, j’serais trop heureuse de me faire des nouveaux amis 😉 Car être tout seul à l’autre bout de monde, c’est pas super évident lol

    A très vite j’espère !!!

    Anne

    Au fait, j’ai 25 ans et j’viens de Clermont-Ferrand ! Et j’vais en Oz en pure touriste, sachant que j’ai déjà visité la côte est accompagnée d’une amie au Printemps durant 2 mois !

    #109486
    Hackel
    Membre

    Salut, moi c’est Mathieu,

    j’arrive le 24 ( hé ouais j’aurais trop d’expérience sur l’australie et pas toi ! 😛 ) ouais pourquoi pas pour visité vu qu’on arrive plus ou moins en même temp on pourras bien ce marrer, mais moi j’arrive tous seul, mais je connais un mec qui est la bas je sais pas par contre si il seras a Perth ou ailleur, voilou bah si sa te dis envois moi ton FB par mp et on en discute

    Bye

    Math

    #109487
    Cyssou42
    Participant
    astrid.lonvert wrote:
    Allez soyons fous, je veux bien devenir ton amie 😉
    Bises ma belle 🙂

    Lol c’est vrai et puis c’est bon tu as 24 ans tu passes lol
    A ce soir pour un good 31 décembre !!

    #109488
    Cyssou42
    Participant
    pressoir wrote:
    tu reste à perth combien de temps .je conte venir voire mes amies a perth au mois de janvier ;on pourai peu etre se voir alors ,ils a coté hillarys

    Qd tu veux tiens moi au courant.
    Je suis sur Perth en Janvier.

    Biz

    #109489
    Cyssou42
    Participant
    Hackel wrote:
    Salut, moi c’est Mathieu,

    j’arrive le 24 ( hé ouais j’aurais trop d’expérience sur l’australie et pas toi ! 😛 ) ouais pourquoi pas pour visité vu qu’on arrive plus ou moins en même temp on pourras bien ce marrer, mais moi j’arrive tous seul, mais je connais un mec qui est la bas je sais pas par contre si il seras a Perth ou ailleur, voilou bah si sa te dis envois moi ton FB par mp et on en discute

    Bye

    Math

    Slt Math
    je ne sais pas ou tu es dp oct mais si t sur Perth on s’arrange un rdv pour aller boire un verre.

    Biz

    #109490
    Allisa
    Participant

    Salut,
    Je viens juste de débarquer sur Perth et en Australie tout court. J’ai 26ans et je suis originaire de Lyon (pas très loin de ta contrée natale 😉 ) je ne connais encore personnes donc si tu es ok pour boire un coup dis moi! ça me ferai plaisir de partager un peu avec toi nos expériences !
    Je séjourne pour l’instant au yha à côté de la gare!
    Tiens moi au courant

    Isa

    #109491
    remyc
    Membre

    salut a tous

    j’arrive a perth mercredi 11 janvier, je suis un mec de 26ans ( c’est bon je rentre dans vos criteres 😀 ) de lyon. je vais rester 6 mois sur perth. et moi aussi je veut bien aller boire des coup, avec vous!!!

    #109492
    zalyne
    Membre

    Salut!

    Nous aussi on aimerait bien vous rencontrer, on a 28 ans, on est un couple arrivé à Perth depuis 2 mois et toujours ravis de rencontrer de nouvelles personnes, alors on se fait ça quand?!
    Cyssou on attend de tes news!

    A + 😉

    #109493
    youhou1475
    Membre

    Hello a tous,

    Nouveau sur Perth egalement depuis une semaine, je ne connais personne !
    Alors je serais ravis de vous rencontrer et boire des coups en parlant de l’Australie !!!! 😀

    Ou etes-vous ? :oha:

    #109494
    Yonel
    Membre

    Hey coucou!

    Moi c’est Yonel 24ans du 30, J’arrive sur Perth fin Février 😀
    Ayant un niveau très light en Anglais je ne serrai pas contre des rencontres avec des compatriotes et quelques bon
    conseils niveau Job et logement!!

    VOILA MON MAIL POUR ME CONTACTER: yonel.bendjeddou@gmail.com

    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    #109495
    baragwine
    Participant

    Salut, je suis sur Perth aussi avec un manque d’entourage. du coup je suis bien interessé par vos sorties ou projets. d’ailleurs je cherche actuellement une collocation si quelqu’un a des plans pour sa. j’en serais ravi.

    ps: j’ai oublié de me presenter. je m’apel Arthur, j’ai 21 ans et je viens de Rennes.
    ps 2 : n’hésitez pas a me contactez ;D

    #109496
    remyc
    Membre

    ont fait un truc ce soir?

    #109497
    remyc
    Membre

    mon tel: 0452486413

    on pas rester couché un vendredi soir ( surtout par cette chaleur)

    #109498
    Cyssou42
    Participant

    bonjour a tous

    Merci a tous pour vos messages
    j essaie de nous organiser un rdv apres le 23 car la je suis a laeroport et je pars dans 1h en indo pr 1 semaine

    Cyssou

    #109499
    Jooe
    Membre

    Salut moi c’est Geoffroy,

    J’ai 27 ans et je viens du 02.. J’habites dans le centre de Perth.
    Apparement c’est une veritable communaute qui est en train de se creer et je voudrais bien vous rencontrer.

    Bon voyage en Indonesie Cyssou. J’attends ton retour pour aller boire un verre.

    En attendant je compte aller sur Serpentine demain, c’est un endroit sympa ou il y a une cascade, un bassin naturel et on peut aussi sauter dans l’eau de
    la falaise (environ 10 metres de haut). Il y a aussi des barbecues.

    J’ai une voiture, cest a environ 45 minutes de Perth.

    Je laisse mon numero pour ceux que ca interresse.

    0479 038 381

    #109500
    Lyot
    Membre

    Je viens d’arriver à Perth hier soir. Je suis sur beaufort St.
    Si ça bouge sur Perth, quelque soit le moment de la journée, mon n° c’est le zéroquatre 22 450 591
    J’ai 27ans, je suis un passionné de photo et je suis en australie depuis 10 mois maintenant 🙂

    #109501

    salut
    j’ai 25 ans et je viens juste d’arriver sur perth!
    j’aimerai bien en effet rencontrer des francais afin qu’on me guide un peux mieux.
    Alors je suis prete a rire sur toute sorte de blague afin de me detendre un peu
    je loge au Ozi in bacpacker a northbridge et suis dispo tout le temps
    a bientot peut etre

    charlotte

    #109502
    sebaustralia
    Membre

    Salut Cyssou42

    Bienvenue en WA

    signé un ex-Stéphanois

    #109503
    one_trip
    Membre

    Salut à tous perso j’arrive le 18 fevrier, pas contre aller boire un verre en arrivant.

    See ya!

    #109504
    veronika
    Membre

    Bjr tout le monde.

    J’ai 27 ans et je vis a Perth avec mon copain depuis plusieurs mois deja. Malheureusement je n’ai pas rencontrer de francais ici et ma langue natale commence a me manquer. alors si vous etes dispo pour un cafe ou autre ca me ferai plaisir.

    Bonne journee a tous

    Vero

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles