18 C
Sydney
19 avril 2024

2 places pour Kalgoorlie pour un week end !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43641
    kioue
    Membre

    Eheh everybody,
    Le week end du 28 29 et 30 novembre nous partons pour Kalgoorlie en voiture depuis perth et pour une fois nous avons deux places de dispo. Nous sommes trois filles au pair pour le moment donc si d’autres au pair ou autres sont interressé faites moi signe ! on vous accueil a bras ouvert ! lol ah oui par contre bien entendu on divise les frais d’essence… 😉
    bonne continuation tout le monde !
    cya

    #212448

    Vous allez adorez … Sortez le samedi et vendredi soir dans le centre de kal c’est sympa. Je m’y suis fait des amis et un ex chéri la bas. J’adore cette ville. Je ne peux malheureusement pas me joindre a vous je travaille le week end. Bon trip Cya

    #212449
    kioue
    Membre

    Eheh je l’espere en tout les cas… mais avant sa il faut qu’on remplisse la voiture ! lol tu vis sur perth ? que fais tu ? tu es la depuis lgt ? pfff que de questions… lol
    a bientot voisine de France… j’habite a coté de la suisse ! 😉 tu es suisse hein je me trompe pas ! lol
    cya

    #212450
    warwink
    Membre

    C’est peut être un peu tard, mais je suis dispo pour ce week avec un autre pote à moi si c’est possible. On a déjà planifier quelques choses pour le week suivant mais pas pour ce week end donc si c’est toujours ok appelles moi au 04 06 82 68 57, moi c’est louis ou au 04 06 82 78 02 pour mon pote fred.

    #212451
    cakou
    Participant

    :p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles