16.8 C
Sydney
6 mai 2024

2 jours du depart, et un affreux doute….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70404

    salut a tous !

    je pars dimanche prochain et la je retombe sur my application for WHV et je vois que a la question
    « When do u propose to enter Australia using this Visa? »
    j’ai repondu le 15 septembre alors que j’atterirai a Brisbane le 12 septembre.
    En fait j’ai la forte impression que la reponse devait etre a titre iformatif, pour avoir une idée de la date d’arrivée puuisque de toute facon quand j’ai fait ma demande de visa je ne savais pas présicement a quelle date j’arriverai…..Mais la j’ai quand mm un affreux doute, le stress du depart je sais pas, bref est ce que qqun sait si c’est grave ou pas ?

    merciiiiii

    Skip, completement stressé 😉

    #321606
    sunix
    Participant

    t’as pas recu une confirmation par mail de la validité de ton visa ?
    ca doit etre écrit

    #321607

    si bien sur je l’ai recu il y a longtemps la Grant Notification. Mais ils ne reparlent plus de cette date, seulement que l’entrée sur le territoire doit se faire avant 12 mois, etc….

    si qqun peut me rassurer…n’importe qui etant parti avec un WHV peut me repondre, il s’agit juste de savoir si vous etes parti a la date que vous avez precisé dans votre demande de visa ou si on est libre de partir du moment ou on a recu le visa jusqu’a la fin des 12 mois de validité.
    Merci !

    #321608
    sunix
    Participant

    bin je te rassure, moi quand j’ai demandé le visa j’ai donné une approximation
    … voilà 🙂

    #321609
    Tiga
    Membre

    Pas de pb pour la date, c’est en effet juste informatif
    Tu peux arriver quand tu veux 🙂 No worries bon vol 🙂

    #321610

    AAaAaaAhhhhh….
    merci……..
    Au fond je m’en doutais mais bon a 2 jours du depart je prefere ne prendre aucun risque ! c’est comme l’histoire des 3000€, ca me fout les boules

    merci a tous et a bientot en Oz 😈

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles