2 jours du depart, et un affreux doute….
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › 2 jours du depart, et un affreux doute….
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
skip le cariboo, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2005 à 13 h 01 min #70404
skip le cariboo
Membresalut a tous !
je pars dimanche prochain et la je retombe sur my application for WHV et je vois que a la question
« When do u propose to enter Australia using this Visa? »
j’ai repondu le 15 septembre alors que j’atterirai a Brisbane le 12 septembre.
En fait j’ai la forte impression que la reponse devait etre a titre iformatif, pour avoir une idée de la date d’arrivée puuisque de toute facon quand j’ai fait ma demande de visa je ne savais pas présicement a quelle date j’arriverai…..Mais la j’ai quand mm un affreux doute, le stress du depart je sais pas, bref est ce que qqun sait si c’est grave ou pas ?merciiiiii
Skip, completement stressé 😉
9 septembre 2005 à 14 h 05 min #321606sunix
Participantt’as pas recu une confirmation par mail de la validité de ton visa ?
ca doit etre écrit9 septembre 2005 à 14 h 32 min #321607skip le cariboo
Membresi bien sur je l’ai recu il y a longtemps la Grant Notification. Mais ils ne reparlent plus de cette date, seulement que l’entrée sur le territoire doit se faire avant 12 mois, etc….
si qqun peut me rassurer…n’importe qui etant parti avec un WHV peut me repondre, il s’agit juste de savoir si vous etes parti a la date que vous avez precisé dans votre demande de visa ou si on est libre de partir du moment ou on a recu le visa jusqu’a la fin des 12 mois de validité.
Merci !9 septembre 2005 à 14 h 47 min #321608sunix
Participantbin je te rassure, moi quand j’ai demandé le visa j’ai donné une approximation
… voilà 🙂9 septembre 2005 à 14 h 48 min #321609Tiga
MembrePas de pb pour la date, c’est en effet juste informatif
Tu peux arriver quand tu veux 🙂 No worries bon vol 🙂9 septembre 2005 à 14 h 56 min #321610skip le cariboo
MembreAAaAaaAhhhhh….
merci……..
Au fond je m’en doutais mais bon a 2 jours du depart je prefere ne prendre aucun risque ! c’est comme l’histoire des 3000€, ca me fout les boulesmerci a tous et a bientot en Oz 😈
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.