19.3 C
Sydney
18 avril 2024

2 francaises proposent lift Sydney/gold coast départ 26 janv

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 2 francaises proposent lift Sydney/gold coast départ 26 janv

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31302
    steffio
    Membre

    nous sommes de francaises de 24ans. nous allons acheter un van et partons vers le 26 janvier de sydney. nous comptons trouver un endroit pour du fruit picking vers la gold coast. Nous recherchons donc 2 personnes pour partager ce début de road trip et les frais d’essence. nous n’avons pas encore trouver la ville exacte pour le fruit picking, avis aux amateurs et idées bienvenue!

    stéphanie http://www.steffio@hotmail.fr (je consulte plus svt cette boite mail)

    ah oui je ss actuellement à Sydney, donc possibilité de se rencontrer avant!!

    #173770
    pigouille
    Membre

    coucou! après avoir bien dépensé a sydney et fais quelques visites je compte partir pour un fruit picking avec un pote pour perfectionner notre anglais, nous sommes très interessés par ton annonce : on pourrait aller boire un verre demain soir pour parler de tout ça? a ce qu’il parait pour le fruitpicking il faut plutot se diriger vers victoria a cette époque de l’année!
    bisoux
    julie et alex

    #173771
    soulmj
    Membre

    salut les filles moi c est julien je suis avec un ami et nous sommes tres interesse
    peut on se voir?

    #173772
    NANOUK555
    Membre

    Coucou,

    Seule aussi je suis à Sydney depuis trois mois, mon prochain job m’attend que pour début Avril donc j’aimerai faire la Gold Coast.
    24ans et accepte tout sorte de trip avec Fruit picking !

    Alors si Stéphanie, Julien, Julie ou Alex sont toujours disponible … contactez moi !

    Nadia
    04 05 76 20 08

    #173773
    soulmj
    Membre

    j ai pas de tel nadia rentre moi sur facebook a madelaine julien
    tchou

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles