13.8 C
Sydney
3 mai 2024

2 étudiantes recherchent coloc Melbourne à partir de janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 étudiantes recherchent coloc Melbourne à partir de janvier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44416
    astrid.boulme
    Participant

    Nous sommes deux amies qui partons en Australie pour 6 mois afin de perfectionner notre anglais. Nous recherchons une coloc sur Melbourne. Si qqn peut nous aider ou aurait des tuyaux..
    A bientôt

    #215035
    tissignol
    Membre

    SALUT,
    J’habite en banlieu a l’est de melbourne (30 min de train du centre) et a deux pas d’une universite (DEAKIN).
    Nous habitons a trois actuellement dans une maison, et sommes tous en sponsor ou permanent, il ya une chambre vide assez confortable disponible, si vous voulez en savoir plus hestez pas…
    00 41 450 093 396
    Gauthier

    #215036
    jeremy07_34
    Membre

    salut!!!
    j arrive fin janvier a melbourne et je cherche une coloc aussi je serai tout seul!!!
    je vous laisse mon msn: jex07_22@hotmail.fr
    see u

    #215037
    Amelie S.
    Participant

    salut,

    nous sommes 2 et nous cherchons une coloc a partir du 20 novembre et ce pdt 2 mois, si la chambre est tjs vide et si c’est possible d’y vivre conformtablement à 2….

    #215038
    tissignol
    Membre

    a tous, je pense que le mieux des que vous etes dans le coin venez voir et appelez moi, en ce qui concerne le confort ca l’est c’est une maison au calme avec jadin et place de parking, de plus on a tout a cote (shopping center, tram, shop en tout genre).
    Pour le prix c’est 130 seul, 90 par personne pour 2, tout compris meme internet.
    heureux de repondre a vos questions.

    #215039
    Amelie S.
    Participant

    ok, je te contacte demain pr un rdv.

    #215040
    Amelie S.
    Participant

    mince je m’emmele les pinceaux c tjs libre ton appart????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles