17.4 C
Sydney
20 avril 2024

"2 billets pour le prix d’1" chez Etihad pendant 2 jours

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Vols Australie "2 billets pour le prix d’1" chez Etihad pendant 2 jours

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #16461
    E-Australie
    Membre

    217100_10150153758767965_341383032964_6829656_6499363_n.jpg

    Pendant 48h, Etihad vous propose « 2 billets pour le prix d’1 »

    A partir de 1302 euros TTC, taxes aériennes de 417 euros TTC à régler pour le 2ème billet.

    A destination de Sydney, Melbourne et Brisbane.

    Départ entre le 1 Septembre et le 30 Novembre 2011. Retour au plus tard le 15 Décembre

    Offre valable le 13 et le 14 Avril 2011,les billets sont non modifiables non remboursables.

    Pour plus d’informations, contactez-nous directement au 01.43.25.51.93 ou par email sur info@e-australie.com

    #125297
    plisken11
    Participant

    à 714€ l’A/R par personne… en plus sur une compagnie comme Etihad Airways… c’est une offre à ne pas louper pour ceux qui souhaitent partir à cette période!

    Ca m’aurait bien intéressé si seulement l’offre avait pu commencer à partir du 1er Aout………!!!!!!!!! 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

    #125298
    gzzz
    Membre
    plisken11 wrote:
    à 714€ l’A/R par personne… en plus sur une compagnie comme Etihad Airways… c’est une offre à ne pas louper pour ceux qui souhaitent partir à cette période!

    Ca m’aurait bien intéressé si seulement l’offre avait pu commencer à partir du 1er Aout………!!!!!!!!! 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

    oui, ou qu’on ne soit pas forcés de rentrer avant le 15 décembre….. 😕
    Enfin pour ceux qui ne souhaitent y aller que trois mois, c’est une affaire, c’est quasiment le prix d’un aller simple !!

    #125299
    Sey
    Membre
    gzzz wrote:
    oui, ou qu’on ne soit pas forcés de rentrer avant le 15 décembre….. 😕

    Carrément ^^ Au début, je me suis dit « Pourquoi j’ai pas eu ça quand j’ai acheté mes billets !! » (Je pars avec Ethiad).
    Mais quand j’ai vu la date de retour obligatoire: Aucun regret 😆

    #125296
    E-Australie
    Membre

    Bonjour,

    Je tiens à préciser qu’il y a eu une erreur sur le prix de la deuxieme personne. Le prix n’est pas de 125 euros mais de 417 euros. Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur.

    Jeremy

    #125295
    briiice
    Participant

    Attention, y aura peut etre aussi une tite erreur sur le nombre de moteur sur l avion ainsi qu une tite erreur de pilotage, mais rien de grave lol

    je plaisante biensur. 😉

    #125300
    Sey
    Membre
    E-Australie wrote:
    Bonjour,

    Je tiens à préciser qu’il y a eu une erreur sur le prix de la deuxieme personne. Le prix n’est pas de 125 euros mais de 417 euros. Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur.

    Jeremy

    Tu devrais le modifier dans l’annonce Jeremy 😉

    #125301
    Cedric_AACOM
    Participant

    je viens de modifier le post ! 😉

    #125302
    plisken11
    Participant
    E-Australie wrote:
    Bonjour,

    Je tiens à préciser qu’il y a eu une erreur sur le prix de la deuxieme personne. Le prix n’est pas de 125 euros mais de 417 euros. Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur.

    Jeremy

    ça change pas mal de choses……….. 🙄

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles