22.5 C
Sydney
18 avril 2024

2 Backpacker Allemands disparu dans le NT, titre un journal

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent 2 Backpacker Allemands disparu dans le NT, titre un journal

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #58141
    Ndie
    Membre

    Je sais pas si vous avez vu les nouvelle du Northern Territory News

    2 allemands sont porter disparus, ca fait 10 jours qu’ils auraient du appeller leurs amis….

    En esperant que les secours ne les retrouverons pas trop tard, si jamais ils les retrouvent

    Juste pour rappeller que si vous emprunter des pistes, prevenez quelqu’un au cas ou il vous arriverez un truc pareil…. 🙄

    #264436
    Nessscafe
    Membre

    😮 pitin ca me fait trop peur ca.

    en esperant que c’est juste un pb de reseau…

    #264437
    siryanne
    Membre

    Ils étaient du côté de Wolf Creek? :mrgreen:

    Je déconne mais je me suis vraiment fait une parano après avoir vu ce film! 😮
    Bon ça n’a duré qu’une nuit 😆

    #264438

    shit happens sometimes …. meme ici … Moi je mise sur la perte du portable apres avoir pourchasser un kangourou … Comment ca pas credible ?? Ca m’est arrive en etant poursuivi par un cassowary, mais moi personne s’est inquiete 🙄

    #264439
    ludooz
    Membre
    siryanne wrote:
    Ils étaient du côté de Wolf Creek?

    Quote:
    Faut vraiment que je le vois ce film!! j’en entend trop parler! Faut que je m’exorcise…
    #264440
    melanoz
    Membre

    Il est horrible…lol..
    Je réfléchirai à 2 fois avant d’accepter de l’aide d’un vieu bushman 🙄

    #264441
    ludooz
    Membre
    melanoz wrote:
    Il est horrible…lol..
    Je réfléchirai à 2 fois avant d’accepter de l’aide d’un vieu bushman 🙄

    Faut que je vois ça!! histoire d’etre encore plus préssé de partir…. 😕

    #264442
    siryanne
    Membre

    Bah un conseil regarde le le matin, pour que les images aient le temps de s’évacuer pendant la journée et ne t’obsèdent pas la nuit 😥

    Pour cette « disparition » j’espère que c’est une histoire de portable, mais bon, y’a pas mal de portés disparus chaque année non?

    #264443
    Buell
    Participant

    Et ce sont des filles?? Parce que les guides dans le Billabong nous ont expliqué que les crocos ne mangent que des filles allemandes…
    donc vous etes tranquiles bandes de veinards de petits frenchy 😉

    Rohhh… ok j’arrete, j’espere que c la panne de portable aussi et donnez nous les news.

    #264444
    titfilou
    Membre

    Qui est-ce qui part bientôt pour un trip dans le desert???

    – Ame sensible
    – Personnes à problème cardiaque
    – Mineurs
    – futur voyageur en direction de l’Australie

    S’ABSTENIR!

    🙂 🙂 🙂

    http://video.google.fr/videoplay?docid=-1272059033640118991&q=Wolf+Creek&total=398&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

    #264445
    Ndie
    Membre

    Bah ils ont peut-erte pas ete assassines…

    Suffit de rien, se tromper de route a une bifurcation dans le desert, tomber en rade d’essence est c’est parti tu attends que quelqu’un ai l’idee de passer par la….

    Ou alors perte de portable et probleme mecanique…. bloquer quelque pqrt ou ya pas internet ni de cabine….mais bon apprament ya une enquete en cours….

    #264446
    Kat
    Participant

    2 super cretins oui 😈

    Quote:
    July 06, 2007 03:32pm
    TWO German tourists feared missing after visiting the Australian outback have been spotted on a boat tour in Western Australia.

    The sighting has prompted police to urge travellers to stay in contact with friends and family and respect the vastness of the outback.

    Holger Richter and Kathrin Kleinbauer, both 31, last spoke to friends on a mobile phone on June 19 while they were visiting Uluru in Australia’s Red Centre.

    The pair, who arrived in Australian in December last year on a 12-month working visa, told friends they planned to visit the Olgas before travelling to Darwin and then on to Perth.

    They had been keeping in weekly contact with a Sydney friend, who reported them missing yesterday after they failed to arrive, as scheduled, at his niece’s home.

    Detective Senior Constable Kerry Harris today confirmed the couple were yesterday on a boat tour of Ningaloo reef, in Coral Bay, Western Australia.

    « The operator reports that they were in good spirits and police from Exmouth will attempt to locate the couple, » he said.

    « (But) we are still keen to speak to them directly. »

    Const Harris also urged tourists to stay in contact with people when travelling across the vast stretches of outback Australia.

    « It is imperative that people understand that given the vastness of Australia any person travelling in remote areas must have a fixed plan and regular contact points while travelling, » he said.

    « Changes of plans should be notified to avoid unnecessary concern for families and friends. »

    He also urged to travellers to ensure they were fully equipped to deal with any emergency situations. »

    This morning territory police said they would be contacting the couple’s family because there had been no response from the public following the media coverage since early yesterday.

    The last tourist to go missing in the NT outback was Queenslander Oswald Orman.

    The 37-year-old was last seen trying to hitchhike along the Barkly Highway near the Barkly Homestead, 210km from Tennant Creek.

    La ou je suis y’a vraiment une adolescente qui a disparu il y a dix ans et la police se bouge seulement depuis… avant-hier! A croire que les touristes valent plus… plus de $$$ c’est certain 👿

    #264447
    Nessscafe
    Membre

    ouffffffff bon tant mieux qu’ils soient sains et sauf.

    mais entre wolf creek et le nouveau film qui va sortir bientot, ya de quoi psychoter lol.

    surtout que je vais ptet bientot partir en van dans le desert, alors… 😮

    #264448
    Kat
    Participant

    Quel nouveau film? 🙂

    #264449
    Nessscafe
    Membre
    #264450
    Kat
    Participant

    mmmmmmmm ca a l’air bien 🙂
    Vivement que je rejoigne la civilisation 😆

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles