17.1 C
Sydney
20 avril 2024

2 ans d etudes….PR?????

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #52638
    ylmie
    Membre

    hello everybody…
    J ete dans une soiree la derniere fois, et un swedich girl m as dis que par le faite du nouveau gouvenment, si l on avait etudier depuis deux ans, et que l on choisissait de trouver un emploi dans le domaine etudier, il y avais de grande chances d obtenir le PR???
    quelqu un peu m eclairer???ou cte fille elle etait HIGH en daims?????

    #240154
    Benjamin
    Participant

    Merci pour votre email. Il existe d’autres conditions à remplir en plus de 92 semaines minimum d’étude en Australie car le visa est ensuite basé sur un test à points, comme le visa skilled.

    1. LEs etudiants doivent avoir étudié un sujet accepté à l’imigration (50 à 60 points sur la liste SOL)
    2. Obtenir un skills assessment positif (reconnaissance de compétences professionnelle – généralement reconnaissance de leur diplôme)
    3. Avoir le résultat suffisant au test IELTS (globalement 5 à chaque module pour les ouvriers qualifiés, 6 à chaque module pour les autres professions. Certaines nécessitent un niveau supérieur de 7 à chaque module comme les médecins, infirmières, professeur, etc.) un score de 7 à chaque module rapporte plus de points à l’immigration pour tout candidat l’obtenant.
    4. Doivent postuler dans les 6 mois de la fin de leur études
    5. Doivent avoir un casier vierge et être en bonne santé
    6. obtenir 120 points au test à points (ou 100 si il y a de la famille en Australie).

    En général, au niveau des études, pour que celles-ci soient valides à l’immigration, il faut obtenir soit une ‘trade qualification’ (un certificat TAFE dans un domaine manuel) ou un Bachelor Degree d’une université. Un certificat ou diplome TAFE dans une branche autre qu’un domaine manuel ne sera pas valide.

    Merci!

    #240155
    kats
    Membre

    Bonjour Benjamin,

    Ils y a des éléments que je ne comprends pas bien:

    1. LEs etudiants doivent avoir étudié un sujet accepté à l’imigration (50 à 60 points sur la liste SOL) — qu’est ce que la SOL?

    2. Obtenir un skills assessment positif (reconnaissance de compétences professionnelle – généralement reconnaissance de leur diplôme) — si on étudie en autralie et qu’on obtient le diplome en australie c’est qu’il est reconnu non???? pour avoir des compétences professionnelles, c’est un peu dur quand on étudie, non??

    4. Doivent postuler dans les 6 mois de la fin de leur études — 6 mois c pas beaucoup pour avoir une expérience professionnelle…(voir petit 2)

    6. obtenir 120 points au test à points (ou 100 si il y a de la famille en Australie). — qu’est que c’est le test à points????????

    En général, au niveau des études, pour que celles-ci soient valides à l’immigration, il faut obtenir soit une ‘trade qualification’ (un certificat TAFE dans un domaine manuel). Un certificat ou diplome TAFE dans une branche autre qu’un domaine manuel ne sera pas valide. —est ce que la coiffure c’est accepté?

    Merci!

    #240156
    Benjamin
    Participant

    hello,

    merci pour ta reponse:

    1. qu’est ce que la SOL? Une liste faite par l’immigration avec les postes en demande

    2. Obtenir un skills assessment positif – cela se fait par une organisation independante.

    4. Doivent postuler dans les 6 mois de la fin de leur études — 6 mois pour faire la demande du visa de 18 mois qui permet d’obtenir l’experience pro

    6. obtenir 120 points au test à points — c’est une evaluation pour savoir si on est eligible.

    7. oui, la coiffure est acceptee[/i][/b]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles