18 C
Sydney
28 mars 2024

[17/09/05] mini farewell au parc monsouri

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [17/09/05] mini farewell au parc monsouri

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70327
    dZeus
    Membre

    Salut tout le monde !

    bon, je m’étais fait un peu discret sur les forums récemment mais j’étais pas le seul parceque j’ai pas vu beaucoup de membres de la légendaire et ancestrale AA-Team trainer par ici 😛

    ça y est, j’ai filé ma dem, le préavis pour mon appart, etc…et comme c’est dit dans le sujet je fais une « mini-farewell » pour mon départ… en Angleterre !

    Je fais ma « farewell » le samedi 17 Septembre ( oui, je sais, je previens un peu tard) au parc monsouri (arret cité universitaire sur la ligne B du RER) vers 15H.

    Comme pour les autres fois, chacun prévoit un petit truc à boire/manger et ça devrait le faire, pour ma part je devrais amener quelques litres de punch et de quoi grignoter.

    alors qui est motivé pour venir ? Sly ? Eve? Stan ? Blandine ? woshow ?
    dites que je puisse prévoir la quantité de punch 😀

    #321263
    stan
    Membre

    franchement JE SUIS OP…

    quand tu veux donc 17septembre vers 15h
    (file moi ton tel par MP, je l’ai plus)…
    on atta le réveil des jeunes autres AA member (sachant que wosho est quand parti depuis le 23aout dzeus !!!!!!!!!!!!!!!!! lol)

    a samedi

    #321264
    Blandin
    Participant

    AHHH ça fait plaisir d’avoir de tes news mister, Tu pars donc à lincoln, c cool ( on dira que lincoln c’est en australie n’est ce pas…). MOi ej suis totalement opé si je rentre pas à Valenciennes, c’est a confirmer, j’ai ton num de tte façon.
    Ptet a samedi, Bizouxxx

    ps: j’ai trouvé du taff, haha

    #321265
    dZeus
    Membre

    oki, c’est cool
    bravo pour ton nouveau job !
    le reste de la AA Team ne donne pas de nouvelle, je vais essayer d’y aller à coup de SMS pour avoir des news.

    on devrait être une dizaine, il y a aura assez de punch 😛

    #321266
    zico
    Membre

    Moi jmet une option !!

    #321267
    phan_tom_99
    Participant

    je serai ptet dispo pour venir, y a plus de details (nombre de participants, lieu exact du rdv car le parc est grand…) ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles