20.3 C
Sydney
29 avril 2024

$120 p/w Coloc sympa dispo a Melbourne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #14074
    janak
    Membre

    Salut tout le monde!

    On a des chambres dispo dans notre coloc très sympa a Brunswick. On est 2 garçons australiens, 27 et 31, et on cherche dans l’idéal une ou deux filles pour garder l’équilibre un peu. La maison est bon état (chauffage, wifi etc) et pas trop cher – $120 la semaine – et située a coté de Sydney road avec plein de cafés et bars pas loin. 10 minutes a velo pour aller en centre ville. Il y a quatre chambres en totale – avec une chambre dispo mi-aout et l’autre fin aout.

    La coloc est vraiment sympa, respectueux, créatif… on s’entend bien, quoi! Moi je travaille a la radio y la télé, et mon coloc travaille et étudie aussi dans le media. Je mets une annonce ici parce que j’ai vécu un peu en France, et j’aime bien l’idée de vivre avec des étrangers et parler un peu de français a la maison aussi!

    Voila, c’est tout!

    N’hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.

    Janak
    0415 928 241
    janakrogers@hotmail.com

    #115847
    tiboP
    Membre

    Moi j’arrive le 20 aout, ca me tenterait bien mais je suis pas une fille…

    #115846
    lovis
    Membre

    je ne suis pas une fille non plus. Mais c’est toujours bon d’avoir des contacts je penses. Moi jarrive le 2 septembre

    #115845
    janak
    Membre

    Merci, c’est vrai c’est bien d’avoir d’autres options! Pour l’instant on va tenter de garder l’equibre mecs-filles dans la coloc, mais si jamais on ne trouve personne, je vous tiens au courant..

    #115844
    Claire et Fanny
    Participant

    Nous sommes 2 françaises de 28 ans intéressées par votre annonce.
    Nous arrivons à Melbourne le 21 septembre et recherchons une collocation pour une durée encore indéterminée.

    N’hésitez pas à nous contacter si l’offre est toujours valable et pour plus d’informations !!

    Claire et Fanny
    marc.fanny@wanadoo.fr

    #115848
    ore2709
    Membre

    HELLO ,
    On vient d’arriver a melbourne et on cherche avec ma copine une collocation pas trop cher si votre appart est tjs dispo ou si vs avez des pistes nous sommes preneurs
    bizz bon trip

    #115849
    calatayud3
    Participant

    salut je suis lysiane 24 ans, en esperant que ce soit encore libre j’arrive sur melbourne le 31 octobre moi je travaille dans les decors spectacle et de cinema .je cherche a me perfectionner en anglais c est pour quoi je suis tres interesser par cette annonce ? voici mon adresse mail lysiane34670@hotmail.fr merci de me contacter bye

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles