16.3 C
Sydney
20 avril 2024

10 jours pour découvrir la ville

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11584
    Shonne
    Membre

    Salut tout le monde !

    Actuellement à Perth, je compte me rendre à Melbourne pour quelques temps. En achetant mon billet d’avion, je me suis rendue compte que je pouvais avoir un billet pour pas cher si je faisais une petite escale du côté d’Adélaide. J’ai sauté sur l’occasion étant donné que je voulais visiter cette ville. Je vais donc y rester une dizaine de jours seulement, et voilà j’ai plusieurs questions.

    Tout d’abord et étant donné que je compte y rester en courant d’air, je pensais dormir à Tatts Backpacker’s Adelaide City, qui est le moins cher apparemment. J’ai lu un tas d’avis sur ce backpacker et c’est soit un super bon plan, soit une grosse arnaque, et j’ai donc peur que le classement sur hostelworld soit faussé par de faux avis. Si quelqu’un y a logé ou si vous en avez sur des échos, ce serait super sympa de m’en parler 🙂 . Ou si vous connaissez un backpacker pas cher (je compte dormir en dortoirs).

    Sinon étant donné que je ne vais pas rester longtemps, j’aimerais découvrir quand même un maximum de choses. Que me conseillez vous de visiter / faire dans le coin ?? Et aussi quels sont les meilleurs endroits pour sortir en soirée et s’amuser un peu ^^.

    Voilà voilà merci d’avance pour vos réponses ^^ !

    #106474
    alegria
    Participant

    Dix jours pour découvrir la ville d’Adelaide, c’est déjà pas mal !

    J’arrive à Adelaide dans quelques jours, pouvez-vous m’indiquer les endroits incontournables, les lieux à ne pas rater ??

    Thank you 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles