12.1 C
Sydney
25 avril 2024

10 decembre 2011

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #11725
    michback
    Membre

    Voila on debarque le 10 decembre pour pret d’un an de road trip en oz
    ca pourrait etre cool de faire des rencontres sur places avec des gens qui s’y connaissent un peu histoire de pas trop etre en galere les premiers jours
    nous sommes trois mecs , tous 22 ans …
    bonne continuation dans votre road trip
    peace

    #106814
    mirabelle
    Membre

    c toi michaut, si oui , tape dedans et envoi du lourd en Oz, jtaiderai si ta besoin ici ds ce pays de merde lol
    des bisous,

    #106815
    michback
    Membre

    oui c’est moi mirabelle mais tu es qui au juste 🙂

    #106816
    julie2910
    Membre

    salut, je m’appelle julie, j’ai 24 ans et je debarque aussi debut decembre en australie, sur sydney precisement ! on pourrait se rejoindre pour aller boire un verre et s’aider dans cette nouvelle aventure. je serai peut etre avec une amie.

    #106817
    michback
    Membre

    pas de soucis julie
    tu y vas pour faire quoi en australie ?
    on arrive dans un backpacker le 10/12 au soir

    #106818
    najib01
    Membre

    SAlut ! J’arrive a sydney le 8 decembre. Je viens seul et connais personne sur place. Ok pour allé boire un verre, et rencontrer du poeple! Mon face est Najib Azaoum.

    #106819
    ipod478
    Membre

    Kenzo Sorayo (Facebook) un bon ami a moi, il veut parler francais

    #106820

    Salut tt le monde!! Moi je suis sur Sydney depui 3 semaine et en OZ depui 3 mois!!Et sui partante pour faire de nouvelles rencontres j’ai déja quelques experience en OZ je peux peut etre vous conseillez!!Si sa vous dit on pourra se boire une petite bierre voici mon num:04 88 91 38 44. Je cherche du monde pour un road trip deut janvier si sa vous inetresse faites moi signe! 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles