18 C
Sydney
29 mars 2024

1 Sydneysider a Perth pour rencontrer du monde

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #58601
    jonathank
    Membre

    Bonjour,

    Depuis 10 mois a Sydney j’ai decide de lacher mon job et d’aller m’installer a Perth. J’arriverais le samedi 23 juin vers midi.
    Etant sans job et sans personne que je connais sur Perth, il est hors de question que le doute s’installe.
    Donc j’enchainerais avec une serie d’entretiens la semaine suivant mon arrivee.
    De plus je souhaite rencontrer des gens sympas (filles/mecs, francais/australiens/autres), qui aime faire la fete, se ballader, profiter de chaque instant.
    Contactez moi par email ou par tel 0411 968 580.
    Ce serait chouette d’avoir des trucs de prevu pour le weekend du 23/24.

    PS: J’ai 24ans et je suis un mec

    See you there!
    Jonathan

    PS2: je cherche une colloc car le backpacker ca peu depanner 3-4 jours mais pas plus. Donc vous pouvez me contacter si vous avez un appart dispo.

    #266786
    Kimmmm
    Membre

    Salut

    Je suis en ce moment a Perth, je suis une fille un peu plus jeune que toi.
    La jai pas trop le tps, mais si tu veux plus dinfo je te donne mon email : elfe444@hotmail.com
    Je nai malheureusement pas de coloc a te proposer mais si tu veux sortir, te ballader ca me ferait plaisir de parler un peu francais.

    see you
    Elea

    #266787
    benoitktm
    Participant

    coucou moi aussi je suis un frenchi a perth.Je suis la depuis 3 semaines maintenant. Je suis au bambu backpackers qui se trouve a northbridge. Il me tarde aussi de trouver une colocation… le backpack c bien mais pas trop longtemps . S i ca vous dit qu on se voit un peu n hesitez pas a me contacter skipistrip@hotmail.fr je n ai pas encor de portable
    j espere a tres bientot

    #266788
    Cecile-62
    Participant

    G’Day !!
    Le monde est p’tit 😉
    Benoit, si tu es bien celui que je pense, on s’est vus l’autre jour au Bambu, j’etais avec Mungo, on jouait au billard 🙂
    Si qqn veut aller boire un verre ce week end moi je suis tjs partante 😉
    Jonathan, tu as deja mon numero, mais je le remets au cas ou: 0403 123 170.
    See ya soon mates!!

    #266789
    Bibi
    Participant

    Salut a tous!

    Si vous allez boire un pti coup ensemble ce week end, ce serait avec plaisir de vous rejoindre, je connais pas grand monde sur Perth a part mes collegues…et un peu besoin de parler francais aussi!
    Mon tel 0406 529 019

    See you soon!!!
    Bibi

    #266790

    Jsuis dans le meme cas que toi Bibi, les collegues sa va bien quelques jours! Donc Annonce! Si sa dit a qqun de rencontrer une autre frenchie egalement sur Perth qui na qune envie cest profiter du moment present parce quon est pas tous les jours a lautre bout de la terre..!

    #266791
    simon7
    Membre

    Salut,

    Je serai en semaie de repos a partir du mercredi 4 juillet, avec mon rythme de travail c pas facile de rencontrer des gens donc quand je suis a Perth c pour une seaine de vacance et sa fait tj plaisir de rencontrer des gens ou de sortir.

    Msn : DJINN_71@hotmail.fr

    Portable : 04 491 823 19

    Donc voila n hsitez pas me contacter j habite a Northbridge donc si sa vous dit de sortir dans le coin ou ailleur np

    #266792
    loicderennes
    Membre

    Bon ba moi c’est l’inverse, je traine qu’avec des francais et c’est pas tres bon pour bosser mon anglais. Ca m’etonnerais que je trouve ici mais bon, si vous etes « non francais » et que vous voulez me rencontrer, y a pas de soucis

    bye bye

    #266793
    Aurelien63
    Participant

    Moi Simon je sui libre pour ce we…tu le sais deja mais tant pis 😆 😆

    Donc fais moi signe, tu as mon adresse ++

    MDR Loic, ta des pb pr parler Anglais ? Et t colloc ils veulent plu te parler ? Et puis ici y a plus de français que de non-français… 😀
    Les bretons sont français ? 😈

    #266794
    matou3rd
    Membre

    Moi aussi je suis libre pour ce week end !! hihihi

    Loic t’inkiete pas ! Rendez vous a 6h45 (ou 7h15) peu importe, on ira regarder Shrek 3 en anglais !! 😀

    ++

    PS: La Bretagne ca vous gagne !! Mais c’est pas francais… 😛

    #266795
    matou3rd
    Membre

    Moi aussi je suis libre pour ce week end !! hihihi

    Loic t’inkiete pas ! Rendez vous a 6h45 (ou 7h15) peu importe, on ira regarder Shrek 3 en anglais !! 😀

    ++

    PS: La Bretagne ca vous gagne !! Mais c’est pas francais… Beh oui c’est ca de se la jouer super independant !! 😛

    #266796
    Shadow
    Membre

    Moi aussi j’aimerais rencontrer quelques francais simplement histoire….de ne pas perdre mon francais!!!!! Ca fait plusieurs mois que je n’en ai pas eu une conversation en francais.
    Comme ma prochaine semaine devrait etre cool niveau boulot, j’aurais pas mal de temps disponible.
    N’hesitez pas a me contacter.

    Pierre

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles