24.6 C
Sydney
29 avril 2024

1 place dispo colloc Brisbane, piscine, jacuzzi,internet!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 1 place dispo colloc Brisbane, piscine, jacuzzi,internet!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #19944
    tim75
    Membre

    Hello,
    un de mes colloc partant a la fin de la semaine, nous cherchons quelqu’un pour le remplacer.
    Je suis donc francais,22ans, et je partage l’appart avec une turque et une colombienne.
    C’est un bel appart au 23eme etage d’un immeuble grand standing, piscine, jacuzzi, sauna, gym inclu dans le loyer.
    magnifique vue sur le CBD et le story Bridge depuis le balcon.
    Le loyer est de 150/week, tout inclu.
    A saisir d’urgence!!
    0406209185.
    See ya
    Tim

    #136774
    maridudu4
    Membre

    Salut!!

    je quitte mon logement de Coopers PLains, dans la banlieu de Brisbane à la fin du mois de Janvier, et j’aimerai trouver une coloc sympa qui accepte un couple, au moins pour le mois de février!

    est ce possible?

    Cheers!

    marie

    #136775
    tim75
    Membre

    Il n’y a qu’une place dispo dans cette colloc malheureusement…
    See ya

    #136777
    carter
    Participant

    Salut,je suis une française de 26 ans et je serai intéressée par cette coloc, j’arrive fin janvier sur Brisbane vers le 28 et doit rester 6 mois (pour un stage). Dans quel quarter est situé l’appartement?

    Merci d’avance,

    #136776
    Flyer75
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur Brisbane le 3 février et je vais y rester 6 mois. Cette coloc m’intéresse bien aussi et si elle est encore libre d’ici-là j’aimerais bien la visiter. Merci de me tenir au courant.

    A+

    #136778
    tim75
    Membre

    L’appart est situe dans le CBD, le centre, juste en face du Story Bridge et donc de Kangaroo point, au pied de la riviere.
    Les autres colloc veulent trouver qqn au plus vite donc des que vous etes sur Brisbane et pret a visiter, faites signe!

    #136779
    Skaone
    Membre

    Salut salut ! Je suis personnellement à Brisbane depuis deux semaines, mes colocs s’en vont le premier février mais je peux partir un peu plus tôt. Je suis intéressé par ta proposition de colocation. Serait-ce sur Queen Street? Il y a des chances qu’on soit dans la même tour (Whilara Tower). On peut peut être se rencontrer pour voir si ca colle?

    Mathieu.

    Mathieu.florentin27@gmail.com

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles