13.9 C
Sydney
7 mai 2024

1 personne pour nous rejoindre pour road trip janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 1 personne pour nous rejoindre pour road trip janvier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10756
    lauraa
    Membre

    Hello,
    Nous sommes un groupe de 3 (2 filles et 1 garcon) entre 20 et 22 ans recherchant une 4eme personne (garcon de preference) pour effectuer un road trip pour une duree de deux mois minimum sur la cote et tout ca apres les fetes. Nous souhaitons une personne motive, facile a vivre et surtout fun 🙂 Nous sommes un bon groupe de potes qui aime rigoler et s’amuser.
    L’idee sera de louer ou d’acheter un van (a voir tous ensemble le plus avantageux) et de faire du fruit picking. En ce aui me concerne je me trouve deja a Sydney et mes potes arrivent le 4 janvier.
    Si vous etes interesse pour pouvez me contacter par mail laura.albou@hotmail.fr ou par tel 0458 125 716
    A bientot 😉

    #104013
    PHILbreizh
    Membre

    BONJOUR sa me dirai bien ta proposition ,moi j’attéri debut janvier 10 ,11 JANV a melbourne ,j’ai 21 ans ,je viens de bretagne et souhaite voir du pays ,faire des rencontre et travaillé aussi ,j’ai que FCB pour me contacter PHILLIPPE LYSIO ,voila

    #104014
    Loub08
    Membre

    Hi je serai tres partante pour partir av vous, mais jai un pts faible je suis une fille dc si vs ne trouvez pas de garcon comme vs le vouliez je suis vrmt motivee, je suis ds la banlieue de sydney cz mon frere depuis mercredi, jai 20ans et je suis venue en australie en quete daventure !!! on pt tjr se prendre un verre ds la semaine ou sortir un soir si vs voulez vu que je vis cz de la famille cest pas top pr les sorties… je vs embrasse et mon facebook cest luisa benhatta, adresse mail bisoutine@hotmail.com

    #104015
    jandijandi
    Membre

    Bienvenue sur le forum 😀

    #104016
    sebastien33
    Membre

    Salut,

    Moi ça m’intéresse je m’appelle Sébastien, j’ai 21 ans et je suis sur Sydney actuellement.
    J’ai essayé de te joindre sur ton portable mais il était éteint.
    Si ton projet tient toujours, on peut se donner rdv dans Sydney afin d’en discuter.
    Tiens moi au courant 😀 ++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles