22.9 C
Sydney
28 mars 2024

1 ou 2 places pour Perth > Adelaide puis Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 1 ou 2 places pour Perth > Adelaide puis Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55045
    Rolphi
    Membre

    Bonjour !

    J’aurais une ou deux places pour faire le trajet Perth > Adelaide puis Melbourne d’ici la fin de la semaine (genre 16 ou 17 novembre)

    J’ai un Van Britz tout equipe, bien cool, et faire la route avec qqun serait plus cool que tout seul ! 🙂

    Si vous etes interesses, un mail a rolphiblog@free.fr ou texto au +33 6 03 93 84 28

    On voit pour partager frais essences ou autres…

    A++

    #249388
    leonor
    Membre

    hey,

    ta proposition aurait pu m’intéresser, mais j’arrive un peu plus tard (21 novembre)
    je voulais faire ce voyage vers le 5 déc
    any chance you could stay a bit longer, and wait for me ??
    C U

    #249389
    Rolphi
    Membre

    Ah, sorry mais le 5 je dois etre a Melbourne… C’est un peu loin…

    Je quitte Perth apres-demain matin (18 au matin)

    Desole..
    Bon trip !

    #249390
    leonor
    Membre

    hi

    no problemo pour ce lift
    y’en aura peut etre d’autre!
    bon voyage à toi (et sympa d’avoir proposé la ballade)
    bises

    #249391
    Rolphi
    Membre

    No Worries comme ils disent ici… Avec un grand ZZZZZZZZ a la fin ! 😉

    Mais du coup j’ai toujours 1 ou 2 place pour Adelaide (puis Melbourne) en partant le 18 au matin.
    Passage par Margaret River et toute la cote sud ouest (en 4-5 jours) puis la longue ligne droite de Nullarbor et apres passage par la peninsule (G plus son nom en tete la mais pas celle de Yorke, celle d’avant) pour arriver a Adelaide. J’y reste pas (j’en vient), je fonce au Parc National des Grampians pour y etre le 1 dec au soir. Je serais a Melbourne le 4 ou 5 dec je pense.

    Ensuite je repart sur Adelaide pour rendre le van (le 9 dec) en passant par la great ocean road et toute la cote.

    Voila ! Si yen a que la ballade interesse !, A saisir ! 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles