14.1 C
Sydney
2 mai 2024

1 à 2 place ds une Coloc Sydney , BONDI BEACH , 170$/semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 1 à 2 place ds une Coloc Sydney , BONDI BEACH , 170$/semaine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15342
    meregnani
    Membre

    Salut ,

    Je pars voyager dans le nord avec mes colloc et je céde donc ma place dans la colloc a Sydney ( 65 Gould Street , Bondi Beach) .
    c’est donc une place dans une chambre de deux , meublée , 170$ par semaine toutes charges incluses!
    700$ de caution , pas de limite de temps ds la maison !
    On habite une grosse maison de 4 chambre et 2 salle de bain avec piscine , terace , BBQ , télé gros salon … ya tt ce qui faut pour se régaler a Bondi , on est a 2 pas de la plage et des bus ( super bien desservi , les bus ont direct a la city 24h sur 24)
    il y a 8 autres colloc de partout Canadiens , Anglais , Chilien, Italien, Belge, Irelandais , Mexicain … Je me suis vraiment régalé avec eux , on a l’habitude de sortir ensembles, surfer, visiter sydney et à l’occise on se fait des grosses soirées BBQ ,piscine…

    Donc si vs etes ds le meme état d ‘ esprit
    appelez moi pr visiter 04 24 99 01 37
    DISPO MAINTENANT

    #120391
    meregnani
    Membre

    rectification : offre valable jusqu’à samedi 4 juin seulement !

    #120390
    Johanna.A
    Membre

    Salut
    j’aimerai savoir s’il y aurait 2 places dans ta maison pour deux filles début octobre?
    merci d’avance
    Johanna.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles